♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Jimin... »
Jungkook savait parfaitement que Jin suivait un cours en ligne et Hoseok avait réquisitionné le salon pour faire du sport et se défouler sur du hip-hop. Il aurait été très vain de lui demander quelque forme d'attention à moins de le rejoindre dans ses séries d'exercices : chassé, troisième, levé de jambe, arabesque... pour ensuite enchaîner sur des vieilles chorégraphies qu'il n'avait jamais oubliées... Très peu pour Jungkook, il avait un tout autre plan en tête et celui-ci n'incluait pas du tout les sauts de chats de part et d'autre du salon.
Sauf qu'il n'avait pas envie non plus envie de s'amuser tout seul. Pour le dire plus honnêtement, il s'était déjà amusé une partie de la nuit et il avait envie de partager avec quelqu'un ses folles envies de plaisir. C'était quand même tout un monde que ces colocataires puissent préférer des activités comme les cours de géographie ou la danse à sa proposition. Bientôt ils allaient se frôler les mains comme un vieux couple une fois par semaine et s'émoustilleraient de si peu... Hors de question pour Jeon Jungkook !
« Jimin ? »
Il observe par l'embrasure de la porte et attend l'autorisation d'entrer au cas où le garçon serait en cours.
« Entre... »
La voix ne transpire pas la joie de vivre et Jungkook comprend rapidement pourquoi lorsqu'il voit l'ordinateur ouvert devant lui. Son colocataire était donc bien censé suivre un cours, mais en fond il a mis un album de Billie Eilish et s'est affalé sur sa table de bureau en traçant des petits ronds de ses doigts.
« C'est Jin qui t'a dit de suivre les cours ?
- Oui... Il va me demander un résumé ce soir... Mais clairement là...
- Bah. Tu seras puni, c'est pas grave. »
Jungkook referme la porte derrière lui, son petit sac pendant à l'épaule, un doux sourire aux lèvres. La veille Jimin s'était fait une nouvelle coiffure et abordait une superbe chevelure blonde un peu abimée par les teintures. Il avait le visage bouffi et Jungkook aurait pu jurer qu'il s'était réveillé une demi-heure avant son cours pour se rendormir sur son bureau.
Il s'avance et embrasse la joue son meilleur ami. Mais voyant que Jimin compte se remettre à somnoler et suivre son cours, Jungkook décide d'être plus explicite. Il tire sa chaise de bureau pour se placer devant lui et ouvrir grand les bras.
« Câlin ?
- Juste un câlin, Jin va me tuer si je révise pas. »
Jungkook hoche la tête, histoire de valider et enlace son meilleur ami. Il adore les étreintes avec Jimin, elles n'ont rien à voir avec celles d'Hoseok ou Jin. Il est si confortable de serrer le garçon contre lui, il le considère vraiment comme un adorable nounours. Il profite de ce moment de calme et Jimin fourre la main dans son sac.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...