♛ 62

1.6K 124 92
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Tout le monde se retrouve de nouveau au salon. Jungkook est toujours à moitié amorphe, vêtu désormais de vêtements plus confortables, soit un jogging foncé et un large t-shirt Garfield. Il a pris la place précédente d'Hoseok, juste en face de la télévision, en bout de table. Yoongi s'est changé dans les toilettes et doit faire attention lorsqu'il se lève à ce que le pantalon de Jin, bien qu'il puisse le serrer, ne lui tombe pas au niveau des chevilles. Si le garçon aux cheveux roses avait un corps extraordinaire de par ses épaules extrêmement larges et sa taille de guêpe, il n'en demeure pas moins plus épais que le petit Yoongi. Avec Hoseok, Jimin et Jin, ils sont les seuls à ne pas sombrer tranquillement dans le sommeil. Namjoon somnole, quoi qu'il veuille bien en dire et Taehyung à fermé les yeux pour digérer tout ce qu'il vient de manger. Sur la table s'empile les cadavres de plats. Entre papillotes au poulet et thym, nems, roulés au fromage, riz cantonnais, tartines frottées à l'ail et à la tomate, raviolis aux légumes et au bœuf, nouilles sautées, légumes vapeurs, mini pizza chorizo et omelette. Sans compter le dessert qui va venir, fraisier, tarte au citron, sablé et cookies. Àen mourir.

Jin n'avait pas fait les choses à moitié.


Chacun a pu s'émerveiller de ses talents de cuisiner, tout est parfaitement assaisonné, dosé, la diversité des plats et leur maitrise rendait le tout impressionnant. Et tandis qu'il débarrasse avec Jimin, tout le monde écoute distraitement le bruit de la pluie et le fond de musique, assommé par la fatigue de leur instant à plusieurs, l'alcool et le repas. C'est donc sans un mot que Jimin choisit de mettre Spider man 1 et dépose sur la table des coupelles à dessert. Il s'installe là où il y a de la place, c'est-à-dire à côté de Taehyung et Namjoon et croise le regard de Jin, assis en face, Yoongi coincé entre lui et Hoseok. Le garçon aux cheveux roses n'a plus l'air en colère, n'a plus l'air triste. Il lui offre un sourire plein de gentillesse et Jimin se sent presque désolé qu'il n'en ait plus après lui. Est-ce que Jin s'en foutait au fond ? Est-ce qu'il aurait voulu qu'il s'en fiche ?



Il ne peut pas trop y réfléchir ni en parler. Jin lui tend une assiette avec un sablé et une part de fraiser, ma foi, fort appétissante. De l'autre côté Hoseok donne la becquée à Yoongi, les deux mains prisent autour de son verre d'alcool. Jimin peste mentalement et s'en veut de jurer de la sorte mais il ne s'en empêche pas. Lui aussi aurait voulu être mignon comme Yoongi, fragile, timide et curieux. Toutefois Jimin prenait de la place et il avait appris à allier son caractère à cette apparence pour ne pas se faire malmener. Il était débrouillard, sociable et allait chercher ce qu'il voulait. Jamais il n'aurait pu se comporter tel que le faisait Yoongi, avec cette désinvolture introvertie.


Il soupire, tend son assiette à Namjoon et se reconcentre sur la télévision. Jungkook semble s'être remis de ses deux orgasmes juste pour pousser un cri aigu à l'apparition d'Ironman. Décidément.




« Yoongi va dormir avec moi, ne vous en faites pas... »



Jin tient le concerné contre lui, telle une princesse. Il est désormais aux alentours de quatre heures du matin et le garçon s'était assoupi depuis deux bonnes heures. La petite troupe avait eu le temps de ranger le salon autour de lui, regarder un film angoissant qui avait fait hurler Hoseok... rien n'avait pu perturber son sommeil.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant