♛ 16

2.1K 164 81
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Après avoir passé un long moment dans la salle de bain, en musique et embaumé par des effluves de fleurs d'oranger et de vanille, Hoseok et Jin sont reparti en cuisine pour préparer le déjeuner. C'est aux alentours de onze heures et demie qu'une petite chose s'installe à table. Vêtu d'un hoodie long jusqu'aux genoux, ses cheveux bruns ébouriffés retombent sur ses yeux, ces derniers mi-clos, éblouis par la clarté du matin de novembre.


« Coucou Jungkook », s'en amuse Hoseok.


Le garçon lui rend un coucou rauque et à peine soufflé pour ensuite tendre les bras. Hoseok s'empresse de se caler entre eux et rit en embrassant son front.


« Non... Je veux des céréales... tente vainement Jungkook.

- Pas question ! On mange dans juste vingt minutes ! »


Jungkook soupire dramatique.


« Tu es méchant Jin.

- Va plutôt te débarbouiller dans la salle de bain tu veux.

- Je ne vous laisse pas seul, s'affirme le plus jeune.

- Et pourquoi donc ? menace presque Jin.

- Parce que tu profites de Hoseok ! Et que moi je n'ai pas pu ces derniers jours, c'est donc tout à fait injuste !

- Il n'y a pas de question d'injustice dans cet appartement, reprend Jin sous l'œil amusé du spectateur qu'incarne Hoseok.

- Et pourquoi donc ? Laisse le peuple opprimé revendiquer ce qu'il veut : tu monopolises Hoseok !

- De toute façon les élites n'écoutent jamais le peuple, pense ce que tu veux, je ne garde pas Hoseok pour moi tout seul.

- Je suis sûr que ce matin vous étiez en train de vous faire des petits bisous et qu'aucun n'a travaillé.

- C'est toi qui vérifies qui travaille maintenant ? »


Jungkook réfléchit une seconde, la bouche semi-ouverte.



« Ah oui, j'en ai rien à faire... », il démêle ses cheveux d'un mouvement vague de la main, « où est Jimin ?

- Il est parti se balader, il ne va pas tarder à rentrer.

- Hum... », Jungkook a un petit sourire fourbe, « on a encore le temps de s'amuser...

- Va donc te doucher et relire un peu tes cours, coupe net Jin.

- Mais ! La dernière fois j'ai pas eu le droit parce qu'il y avait Yoongi alors que tu t'es occupé de Jimin et je suis sûr que tu as fricoté avec Hoseok !

- Et alors ?

- Bah rien. Mais j'ai envie de vous... marmonne Jungkook.

- On peut pas laisser le pauvre bébé comme ça... » taquine Hoseok à l'adresse du cuisiner de la colocation.


Jin soupire, il regarde sa montre mince et élégante à son poignet et croise le regard suppliant de Jungkook.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant