♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
Yoongi débarrasse d'un coup de main la table de la salle à manger des livres de Namjoon et Taehyung – ceux qu'ils laissent toujours trainer. Il tire une chaise, l'une de celles dépareillées, et propose sans un bruit à Jimin de se mettre à l'aise. Le garçon s'exécute ; il touche à tout du bout des doigts et dévoile sa curiosité sans limites.
« Alors... C'est lequel ? »
Yoongi fait mine de ne pas l'avoir entendu. Il ouvre le petit congélateur et fait l'inventaire mental, sans se presser, du nombre de poissons panés qu'il leur reste. Jimin, sur sa chaise, s'impatiente.
« Je peux aller leur demander si tu veux. Je suis sûr qu'ils seront ravis de me répondre ».
Le garçon aux cheveux verts lui fait les gros yeux et vide à la va-vite un sac de légumes congelés au fond d'une poêle.
« Mais bien sur..."
Il hésite...
"C'est Namjoon mais...
- Le gars ultra musclé qui peut te tenir d'un seul bras contre lui ? Enfin, toi, moi non, rit Jimin.
- Oui lui... », il place les poissons panés, « parle moins fort.
- Comment veux-tu que je parle moins fort quand je sais que cette bombe est aussi dans le coup ! La concurrence est totalement déloyale ! »
Yoongi roule des yeux.
« Vis-à-vis de qui ?
- De moi bien sûr ! Tu as vu ce corps d'athlète, sa politesse, ses fossettes et normalement j'argue qu'on ne fait pas meilleure bouche que la mienne mais entre lui et Jin je suis très mal foutu !
- Je préfère tes vêtements et tes cuisses si ça peut te rassurer ».
Le compliment coûte beaucoup au garçon et Jimin en rit bruyamment.
« Vil flatteur va ! Comme si je ne t'avais pas vu le mater dans son jogging gris ! Apprends à mentir petit polisson ! Il est comment au lit ?
- Comment voudrais-tu que je le sache ? La semaine dernière c'était encore mon colocataire et meilleur ami ! s'insurge Yoongi affreusement gêné.
- Si tu rougis comme ça c'est que tu le sais !
- Non ! Enfin... Non », il secoue vivement la tête pour en ôter quelques images, « je ne sais rien.
- Il couche avec ton autre colocataire c'est ça ?
- Pas si souvent que ça », répond une troisième voix trainante, celle de Taehyung.
Le brun tire tabouret d'un interstice entre le plan de travail et le réfrigérateur et s'assoit l'air de rien à table. Yoongi cherche de l'air, ne sachant depuis quand le plus âgé les écoute et surtout tentant du mieux qu'il peut de digérer l'abrupte nouvelle. Taehyung, l'homme de foi d'apparence sans sexualité couchait avec Namjoon ? C'était un duo hautement improbable ! Ils ne donnaient l'impression de se supporter uniquement dans leurs échanges sur les choses de la vie, jamais Namjoon n'avait demandé une soirée pyjama dans la chambre de Taehyung ou ne serait-ce qu'une étreinte et ils coucheraient ensemble ? Impossible.
« Depuis quand tu nous écoutes ?
- Hum... », Taehyung réprime un petit sourire et ignore les œillades langoureuses du petit Jimin, « depuis une affaire de jogging gris il me semble.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...