♛ 18

2.3K 144 32
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Jungkook se fait tout doux, il se retourne parfois pour embrasser Jin et profite de la chaleur de ses ainés autour de son corps endolori. Sa voix est déjà cassée, il le sent bien lorsqu'il tente de prononcer leurs prénoms. Jimin va encore se moquer de lui mais Jungkook pourra toujours le charrier en remarquant qu'il est le seul à avoir eu l'attention complète de Jin et Hoseok.


Seulement Jungkook en a un peu marre d'attendre. Il ne sait pas combien de temps a passé  mais sûrement beaucoup trop en considération de son érection tendue entre ses cuisses et de sa folle envie de se donner entièrement à ses deux amants. Il est embêté parce qu'il aimerait bien grimper sur les hanches de quelqu'un mais impossible de faire un choix. Il y a Jin : ses cheveux roses sont éparpillés sur l'oreiller et forment une auréole printanière, son visage détendu, et son torse se soulève doucement, laissant le loisir de contempler sa peau légèrement bronzée et Jungkook adore ses longues jambes relativement peu musclées – en comparaison à celle de danseur d'Hoseok- tout comme sa façon de les croiser à croire qu'il bronzait sur un transat. Jungkook se met à genoux au milieu des deux garçons et contemple Hoseok : ses mèches ébouriffées sur ses yeux, sa peau brunie par un soleil imaginaire et ses deux orbes lagon, un océan oriental sublime. Hoseok est un voyage, son corps vallonné et sec, sa démarche chaloupée. Jungkook adore lorsqu'il porte des bijoux, des joncs en or, des colliers et des perles à ses chevilles. On l'entend se déplacer dans l'appartement, des petits tintements musicaux et rassurants.


« Jin... », Jungkook pigne et place sa main sur son bas ventre, les hanches tendues vers l'avant.


« Hum ? », le garçon rouvre un œil et observe le plus jeune d'une façon faussement désintéressée, « que se passe-t-il ? »


Jungkook gonfle les joues et cherche sur le lit le plug à dimant bleu qu'il avait en début de matinée. Jin et Hoseok faisaient mine de ne pas comprendre ? Il allait leur donner envie de venir terminer leur délicieuse besogne.



Il se tourne pour atteindre le petit objet, ses fesses bien en vue des deux garçons. Les longs doigts de Jin ne tardent d'ailleurs pas à glisser entre ses lobes mais Jungkook les rejette d'un mouvement de main et s'assoit confortablement face à eux, les jambes grandes écartées sur les leurs. Il s'arme de son plus beau majeur et le pointe en direction de Jin. Le brun grogne, haïssant particulièrement l'impolitesse à son égard mais n'a pas le temps de lui faire ravaler que Jungkook fait disparaître son doigt à l'intérieur de ses chairs.


« Oh... », il effectue de langoureux mouvements, les sourcils froncés, concentré à chercher un point particulier qu'il n'arrive pas à atteindre de ses petits doigts. Il pince les lèvres, mécontent et change de main pour remplacer son majeur incapable par le jouet lourd et froid dans sa paume. Hoseok à un petit sourire et caresse sa propre cuisse en observant celles écartées de Jungkook, sa verge gorgée de sang et son visage déformé par la concentration. Le petit brun ne prête plus aucune attention à ses ainés, il est pleinement absorbé par ses propres actions et, de sa main droite, remonte sur son érection. Son souffle est tremblant, ses joues roses, il a fermé les yeux mais il sait pertinemment que les deux autres ne manquent aucun frémissement de son corps. Il adore de savoir qu'ils se touchent sûrement en l'observant, complètement offert, tremblant sous l'attente qu'ils feront évidemment durer.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant