♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Yoongi, drapé dans un peignoir rose à la matière synthétique et douce se tient là, dans l'entrée du salon. En moins d'un pas vers l'arrière il peut s'en retourner se terrer dans la salle de bain. C'est une place idéale où il évalue la situation : est-ce qu'on a vraiment besoin de lui ou est-ce que personne ne remarquera s'il reste, l'entrejambe tendue à les regarder se donner du plaisir sur les larges canapés ? Sans compter que Yoongi a déjà fait connaissance avec le mur – depuis les cinq minutes où il est là-, il est poli, l'autorise à se servir de son corps comme rempart et soutien si l'excitation scie trop ses jambes. Yoongi se trouverait trop stupide de l'abandonner maintenant. Il lui a même trouvé un sobriquet : mur. Trop d'affection entre eux.
Il aurait pu commencer une grande histoire d'amour si Jungkook ne l'avait pas aperçu en jetant un regard par-dessus l'épaule de Taehyung et ne lui faisait pas de grands signes depuis plusieurs secondes. Hoseok a déjà commencé à se retourner, c'est une question de millième de seconde désormais. Yoongi est cuit, il le sait, ça lui chauffe le bas du ventre mais il n'en dira rien. Adieu monsieur le mur, son devoir l'appel : personnifier par les grands mouvements de bras de Jungkook et les sourires enjôleurs d'Hoseok.
A peine se trouve-t-il derrière le canapé qu'Hoseok l'attrape sous les aisselles et le fait basculer de leur côté. Yoongi hurle de peur, surpris d'être porté et trimballer de la sorte ; craintif aussi que son seul vêtement d'appoint s'entrouvre et dévoile, qui sait... le blanc de sa cuisse ou le rouge de son sexe déjà tendu entre ses jambes. Il préfère resté drapé dans le tissu-éponge.
« Dit... », il vient de le poser mais, loin de lui laisser du répit, Hoseok caresse ses joues, « ce ne serait pas le peignoir de Jin ?
« C'est bien le mien. Tu as eu raison de le prendre si tu en avais besoin », valide Jin installé juste en face.
Yoongi veut tourner la tête pour s'assurer que Jin ne ment pas, lire dans ses yeux sa sincérité. Il s'était saisi du vêtement plutôt que d'une serviette par souci de praticité. Et parce qu'il ne voyait pas l'intérêt d'engoncer son corps humide dans un slim alors même qu'il s'en allait se faire dévêtir. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'emprunter sans demander. Il a peur d'être mal vu. Un simple sourire pourra l'aider à se croire en bon droit...
Faudrait-il que Jin songe à lui sourire. Comprenne son trouble.
C'est sur un Jin à genoux par terre, trop occupé et de dos que ses yeux tombent. A peine l'a-t-il regardé, à peine est-il retourné à une autre activité : faire venir Jimin à l'aide de deux de ses doigts. Aux sons que produit le plus jeune, il se débrouille. Yoongi n'en doute pas mais il ne s'attendait pas à une telle vision : si crue, si désirable. C'est un tout qui créait ce feu entre ses reins... C'est la prise de Jin, les doigts enfoncés dans la hanche de Jimin pour l'obliger à se tenir correctement, c'est son autre main dont les doigts glissants de lubrifiant font frémir l'épiderme sensible du garçon, ouvrir grand sa bouche. Et si Yoongi ne le voit pas, il s'imagine parfaitement ses joues rouges, sa bouche entrouverte à l'inverse de ses yeux, mi-clos et embués. Namjoon, assis à ses côtés, laisse ses doigts trainer de part et d'autres de son corps, sa main droite vogue ici et là sans manquer de frôler le sexe tendu de Jin. Sa main gauche posée sur son bas-ventre, prête à tout moment à empoigner son propre sexe, en mal d'attention. C'est une danse libertine entre leurs trois corps frémissant de plaisir.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...