♛ 120

1.2K 84 100
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Yoongi replace son casque sur ses oreilles. Le jour n'est pas encore levé et il n'a allumé que sa lampe de bureau – après l'avoir recouverte d'un t-shirt pour que sa lumière crue n'agresse pas le monstre endormi dans son lit. La lampe jette des ombres orange sur son visage gorgé de fatigue, à l'accoutumée blanc comme un linge. La chambre baigne dans une atmosphère étrange. Les posters ondulent sous la lumière dérivée, le vent s'invite par les intersites de la fenêtre et fredonne des chants d'hiver au dormeur. Namjoon est étendu, un bras sous sa chevelure noire en épis, l'autre déplié de tout son long. Sa poitrine ferme est délicatement soulevée par son souffle profond, ses jambes dures enfoncées dans le matelas. Un coin de drap est posé, par l'œuvre d'un esprit pudique, sur son sexe nu. Yoongi, avant de s'enfermer dans ses travaux et écouter ce que ses démons murmurent à ses oreilles, a pris le temps d'observer ce géant endormi. Le corps de Namjoon s'étend avec une grâce lourde et sa peau tannée paraît éclairée d'elle-même les draps enfantins. A croire qu'Elios, fatigué par sa course dans le ciel, était venu s'étendre dans un lit au hasard et attendait l'aube pour repartir. L'orange de la lampe ondule sur ses muscles au repos, les ombres découpent de larges formes et aspirent une partie de son visage tranquille. Sa bouche baigne dans l'énergie brûlante et apparaît comme un fruit, entrouverte par un souffle à peine perceptible, désirable à souhait.


Yoongi se lèverait bien pour déposer délicatement ces lèvres sur cette bouche ingénue. Mais il se retourne vers son ordinateur et continue d'écouter des démos et corriger quelques paroles qui ne sonnent jamais assez bien.



Le jour est levé depuis quelques minutes lorsque, las de rester penché devant son ordinateur ou à trainer seul dans l'appartement, Yoongi prend la porte pour descendre au jardin commun. Il fait tourner entre ses doigts son téléphone. L'air frai fouette son visage et il enfouit rapidement ses mains au fond de ses poches pour ne pas risquer de les voir bleuir. Il a envie de réfléchir. A plein de choses. Est-ce que le covid allait durer après Noël ? Yoongi ne savait plus s'il voulait retourner à la faculté et revoir ses copines ou rester à jouer aux jeux stupides et sexuels de ses amis et colocataires. Est-ce qu'il était toujours aussi attaché à Hoseok ? Ou était-ce puéril puisqu'il ne pourrait jamais rassasier la part monstrueuse de sa personne ? Est-ce qu'un jour Elisabeth et Namjoon finiraient par se poser ensemble et Jin et Jimin également ? Est-ce qu'il avait vraiment envie de repartir chez ses parents ou juste de remonter se coller au corps nu de Namjoon ?



« Bonjour Yoongi. »



Le garçon relève les yeux et sourit de voir le voisin, toujours dans un ensemble vert un peu passé et désuet.

« Bonjour monsieur Olive.

- Tu viens faire le tour de la serre ?

- J'étais venu voir la plantation de madame Pervanche et madame Leblanc.

- Ah... », l'homme caresse du bout des doigts des semis verts pétants et contemple le reste du jardin presque nu, « c'est là-bas. »


Yoongi ne s'y rend pas. Il contemple de loin et n'est plus sûr de s'étonner. Cet immeuble qui d'apparence faisait maison de retraite non officielle était en réalité un véritable bordel, sans compter le cinq et quatre B, garçonnière de leur état.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant