♛ 83

1.4K 101 45
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Yoongi contemple le jardin. Il est bien installé sur sa petite table, manteau sur le dos et ordinateur sur les genoux. Il a lâché la bombe sur son groupe en commun avec ses amies. À l'instant même Joanna doit envoyer un million de messages pour savoir avec exactitude le moindre de leurs gestes. Et puis Eloise doit vouloir savoir si tout se reproduira, si Namjoon ne serait pas d'accord pour passer une soirée avec elle. Et Madeleine doit soupirer par le biais d'un million six de smileys. Yoongi se sent vraiment serein. De toute façon il serait bien incapable de résumer tout ce qui s'est déroulé dans la chambre de Namjoon. À vrai dire il ne se souvient pas de tout... Il se rappelle avoir embrassé chaudement tout le monde, avoir commencé à perdre la conscience du temps, de son corps et puis il a en mémoire un peu de douleur puis un total abandon. Une espèce de vague formidable transcendant tout son être. Et dire que lorsque Yanis le pénétrait il en avait marre au bout de trois ou quatre minutes... Là il aurait voulu que ça ne s'arrête jamais.


Il était de tellement bonne humeur et planait tant qu'il a pris sa douche en chantant à tue-tête puis s'est préparé des tartines au miel et chèvre. Il frictionne ses mains gelées par l'air frais et sait bien qu'il faudra rentrer, si ce n'est au vu de la situation s'exiler à son tour au 5B. Jungkook est déjà parti mais Yoongi voudrait avoir pour une fois le courage de saluer Elisabeth. Il n'a jamais osé, ou jamais de près, impressionné par cette femme de caractère. Mais cette fois-ci il s'en croit capable. Et après, quand il sera redescendu de ce merveilleux moment avec Namjoon et Jungkook, il ira quémander la présence de Jin. Yoongi frémit et finit de refermer les portes battantes derrière lui. Il se sent très fatigué de son orgasme passé mais il n'a qu'une envie : réessayer, expérimenter. Avoir une multitude de jouissances plus formidables les unes que les autres...



En quelques pas il regagne sa chambre et met dans son sac son ordinateur, son disque dur et un cahier sur lequel il prend un peu ses notes de cours en vrac. Il vérifie que son lit est bien fait et s'en va toquer à la chambre de Namjoon.


« Coucou, moi aller chez ton concurrent le plus direct pour dîner. »


Namjoon est affalé sur son lit, un livre à la main, il a viré les draps plutôt que de toute suite les changer. Son torse est toujours nu, ses jambes écartées dans un jogging gris et ses cheveux bruns encore humides de la douche.


« Tu prends la confiance maintenant ?

- Du tout. Je t'avertis juste.

- Jin n'est pas mon concurrent. D'ailleurs je compte l'inviter à diner samedi soir. »


Yoongi prend le temps de s'appuyer dans l'entrée.


« Un diner ? Avec le covid ? Tu vas faire rouvrir un restaurant pour ses beaux yeux ? Imbécile.

- Non. Je compte aller squatter chez monsieur Olive et sa femme, pour leur terrasse tu sais avec les fleurs et tout. Je lui ai déjà demandé son plat préféré...

- Tu ne m'as jamais invité au restaurant moi ! s'insurge Yoongi.

- Jin demande un peu plus de subtilité que d'autres... ricane Namjoon en replaçant correctement ses lunettes rondes sur le bout de son nez.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant