♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Yoongi observe la table du salon brillant de propreté. Ils avaient même passé l'éponge et, pour retarder encore un peu la venue de ce moment si improbable, Yoongi avait réorganisé les coussins de Jin par ordre de grandeur – après s'être rendu compte qu'il n'y arrivait pas par couleur. Tout le monde l'attendait évidemment, sans rien dire.
« Je crois que tu ne pourras pas faire plus propre » finit par intervenir Taehyung.
Yoongi se retourne vers lui. Il pensait que l'angoisse aurait eu vite fait de faire redescendre son excitation mais il n'en est rien. Il bande toujours comme une bête et le presque imperceptible regard de son colocataire de son visage à sa verge lui saute aux yeux. Il tire sur son t-shirt du mieux possible et rougit furieusement.
« Vous pouvez éviter de me regarder tous les six ! »
Jimin s'en amuse et entraine Jungkook avec lui en direction de la chambre de Jin. Son rire se répercute contre les murs du couloir et les autres garçons sourient. Yoongi vient timidement se recroqueviller dans les bras d'Hoseok. Le brun se penche pour humer ses cheveux et embrasse son front avant de raffermir sa prise sur sa taille. Le vent n'a pas cessé de croître et fait vibrer les vieux volets en bois des baies vitrées. Les câbles sur le toit font un bruit sourd à répétition et le vent s'engouffre légèrement par les fenêtres. La pluie dense se fracasse contre le bitume de la terrasse et la table en fer qu'ils utilisent au printemps. Parfois, pour accompagner la cacophonie naturelle, un éclair zèbre le ciel et illumine les arbres de la propriété. La musique est noyée dans ce flot de sons, elle murmure quelques airs de piano et de saxophone et les voix angéliques des chanteuses adoucissent l'étrange concert. Yoongi reste un peu là, dans les bras d'Hoseok, bercé par l'atmosphère. Il se croirait dans une cale d'un navire de plaisance sur une mer agitée. Son cœur se balade au rythme de l'eau et du jazz.
Il lève la tête et Hoseok dégage son visage de ses mèches bleutées. Ses doigts frôlent à peine sa peau et Yoongi sent son cœur s'emballer à nouveau. Il se met sur la pointe des pieds, tire son visage à lui et joint leurs bouches. Toute sa crainte coule le long de son corps et disparaît entre les lattes du parquet, ne reste que son inconditionnelle tendresse envers son voisin. Yoongi sait parfaitement ce qui éclot au creux de son ventre, une fleur sensible et lunatique. Pour l'instant ce n'est qu'un tout petit bourgeon, translucide comme du verre, lumineux comme la gibbeuse. « C'est l'amour » lui diraient ses copines, Yoongi n'a pas besoin d'elles pour le savoir, alors il glisse un peu de fièvre dans son échange avec le brun.
Quand ils se séparent, parce qu'ils n'ont plus vraiment de souffle et parce qu'on les attend, Hoseok caresse les joues creuses de Yoongi. Il adore la sensation de sa peau gelée contre la pulpe de ses doigts.
« Ça va aller ?
- Oui. Tu me gardes dans tes bras de toute façon ?
- Évidemment ! », il embrasse à nouveau son front, « je ne te lâche pas.
- Alors ça ira ! »
Yoongi sourit de toute sa candeur et le cœur d'Hoseok loupe un battement devant ses gencives roses et ses toutes petites dents blanches. Il embrasse encore son front, il ne sait pas pourquoi il le fait mais Yoongi lui donne des envies violentes de le protéger contre toutes et tous. Il serre délicatement sa main fine et gelée contre la sienne.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...