♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Bordel je suis éclaté... Pourquoi le soleil est si soleil ? Et comment c'est possible que des vieux récupèrent plus vite que moi ? »
Il est bientôt dix-huit heures et Hoseok se traine jusqu'à la cuisine, ébloui par la lumière déclinante de l'après-midi. Et vêtu d'un unique accessoire : une paire de lunettes censées le protéger du soleil. Jin, affairé comme toujours, un cours en fond, manque de faire tomber sa marmite à la vue de son colocataire.
« Rangez-moi ce pénis que je ne saurais voir ! »
«Crie pas. Crie pas... », Hoseok tire une chaise et jure quand la spatule brûlante de Jin s'abat sur sa cuisse.
« On ne met pas ses fesses nues sur mes chaises ! Va prendre une douche !
- Attends... », Hoseok fait de grands mouvements de mains devant son visage pour parer les éventuels coups futurs, « j'ai super faim. Juré après je vais me doucher et tout, mais là faut que je mange.
- J'avais demandé à Jungkook de t'apporter une soupe.
- Mais c'était ce midi... », Hoseok s'attable correctement, « entre temps j'ai dormi. Et franchement faut encore éponger ce que j'ai bu hier.
- Tu as vraiment beaucoup bu... »
Jin pose devant lui un bol de riz et un grand verre d'eau tiède avec du citron.
« Je sais pas, un bol de ponch, deux ou trois rhums agricoles avec du multifruits...
- Je ne te demandais pas d'énumération. J'énonçais juste un fait. Tu sais qu'on refait la fête ce soir ? »
Hoseok avale goulument son riz par d'énormes bouchées. Les baguettes teintes sur la faïence peinte. Il descend son verre d'une traite et pousse un long soupir rassasié.
« Ouais. C'est ça qui est bien ! Par contre t'aurais pas du doliprane ? J'en ai plus dans ma chambre. »
Jin soupire et pose le cachet devant le brun avant de récupérer sa vaisselle. Cela faisait un moment qu'Hoseok ne s'était pas bourré la gueule et trainait à moitié mort dans l'appartement. Lui qui adorait les fêtes étudiantes était bien puni depuis le début du covid. Et Jin en bénirait presque le virus pour cette unique raison. L'épave étudiante prénommé Jung Hoseok lui donnait des boutons.
« Je me suis permis d'entrer... Bonjour... », Yoongi agite la main, bienheureux de voir Jin dans son petit tablier, spatule à la main. Avant de se rincer l'œil sur le torse nu d'Hoseok le plus discrètement possible... Yoongi rayonne. Quelle belle vie que celle-ci...
« Ah !!!! », il cache son visage et se retourne, « mais tu es tout nu ! »
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...