♛ 125

1.2K 74 86
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Taehyung l'oblige à grimper sur ses cuisses, les doigts ancré dans ses hanches. Ses yeux noircis par le désir contemplent avec satisfaction le corps laiteux de Yoongi se contorsionner pour recevoir son attention. Sa bouche délaisse la sienne pour retourner à ce cou mince aux dessins fauvistes, paré de son bleu, violet et rouge. Il n'en oublie pas pour autant de bouger langoureusement les hanches, lui faisant bien sentir la présence de son érection. Yoongi halète, les yeux clos, enthousiasmé par cette danse sensuelle.


Namjoon, légèrement mit à l'amende, ne peut que se rapprocher et laisser ses mains flatter la poitrine tremblante de Yoongi. Ses doigts retracent ses cotes viennent se glisser sous l'élastique de son sous-vêtement.


« On va pas s'en sortir comme ça... »

Il pince les mains de Taehyung pour l'obliger à libérer Yoongi de son emprise.


« Couche toi. »



Yoongi s'exécute, un peu penaud. Il faut reconnaître que la situation l'impressionne et qu'il n'est pas sûr de s'y habituer un jour. Avalé par les montagnes de couvertures et le matelas trop mou de Taehyung, son corps paraît bien chétif et fragile comparé aux deux colosses à genoux au-dessus de lui. Taehyung et ses joues chaudes, la peau brûlante sous les lumières orange et Namjoon, son torse épais lourdement soulevé par son souffle irrégulier, sa bouche inquiétante de perversion. Yoongi ne saurait dire si cette expression si particulière, ce sourire en coin narquois, alimente le brasier de son corps où le fait trembler de terreur. Il est arrivé à ce point d'excitation qui mélange et distord ses sensations, les rend indiscernables.


Yoongi ne cherche pas à retenir sa propre main. Elle glisse sur son ventre et vient empoigner son sexe douloureusement tendu. Namjoon lui vient tout de suite en aide, passe ses mains sur ses hanches et retire son dernier vêtement devenu encombrant. Les joues de Yoongi se parent d'un rose rafraichissant. Il entortille ses doigts, embarrassé d'être de nouveau nu, dévoré par ce regard explicite.



Taehyung laisse à Namjoon le plaisir de remonter le corps de Yoongi en partant de ses cuisses, lui préfère retourner embrasser sa bouche. Ses lèvres chaudes étouffent les gémissements provoqués par l'autre - qui remonte à l'intérieur de ses jambes et mordille avec délectation la peau fragile de sa hanche. Yoongi cherche un appui dans la lourde chevelure de Taehyung, les yeux clos, enivré par la tendresse de Namjoon. Le moindre frôlement de leurs peaux nues, l'humidité de leurs bouches, tout n'est que subtilité et provoque des sensations démesurées. Il couine malgré lui, son dos se creuse et ses yeux mi-clos cherchent le soutien de ses comparses.


Taehyung caresse l'ovale de son visage, embrasse ses pommettes et dégage son front de ses cheveux décolorés. Sa tendresse contraste la brutalité grandissante de Namjoon. Le brun grogne, la tête entre ses cuisses, la bouche affamée prête à dévorer la moindre parcelle de cette peau diaphane . Sa main, loin d'être en reste, remonte sur son sexe tendu et l'empoigne durement. Yoongi se cambre, Taehyung en profite pour passer ses mains dans son dos et l'écraser de sa bouche sur la sienne, l'obligeant à rester cambré, sollicité à trop d'endroits pour en pas en perdre l'esprit. La langue de Taehyung en abandonne sa bouche pour ne pas étouffer de trop ses adorables geignements. A la place il retrace les contours de sa pomme d'Adam, de ses clavicules tranchantes et, sournois, s'attarde sur ses points les plus sensibles. La poigne de Namjoon se fait plus sévère et Yoongi cherche à masquer ses petits cris avec la paume de sa main. Son dos se creuse encore un peu et ses jambes tremblent. Ses membres ne s'articulent plus aux commandes de son esprit mais bien aux stimulus de ses deux marionnettistes. Et le sourire étouffé par les baisers qu'il dépose sur sa peau, laisse à penser que Namjoon prend à cœur son nouveau rôle.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant