♛ 76

1.3K 102 41
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Jungkook toque doucement à la porte de Taehyung. Un « entre » un peu étouffé lui répond et il pénètre une seconde fois dans l'antre parfumée d'encens pontifical. Malgré l'heure Taehyung est assis dans son club en cuir qu'il a débarrassé de tous les vêtements encombrants. Il a revêtu des habits de nuit, soit une chemise noire rayée de blanc assortie à son pantalon. Les tissus fluides épousent certaines courbes de son corps finement musclé sans trop en révéler. Ce qui n'empêche que Jungkook n'avait jamais compris ce genre de vêtement... Taehyung aurait sans doute été encore plus désirable vêtu uniquement du haut... ou du bas... il n'arrive pas tout à fait à se décider.


« Tu comptes rester sur le pas de la porte des heures ?

- Tu lis quoi ?

- Les liaisons dangereuses.

- Les quoi ?

- Pierre Choderlos de Laclos.

- À tes souhaits, sourit Jungkook fier de lui.

- Imbécile », soupire Taehyung, « c'est plutôt amusant à lire, je te le prêterai à l'occasion.

- Je ne suis pas sûr que ça me plaise.

- Fais moi confiance » Taehyung referme le livre et se lève pour le poser sur le bureau.


« Il faut dire que les seuls livres que j'ai lus ce sont ceux de fantaisie de Jimin... Pas totalement ma tasse de thé. »


Il ne l'a pas vu venir mais Taehyung est déjà face à lui, les bras croisés – mouvement qui provoque l'espacement savant de quelques boutons de son pyjama et la lumière jaune rend son torse encore plus semblable à du miel.



« Allons préparer du thé.

- Je ne suis pas venu pour du thé... remarque justement Jungkook.


- Et ? On ne va quand même pas se déshabiller là, sur le pas de ma porte et je ne vais pas te prendre sur mon bureau.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il est trop encombré et qu'on abîmera forcément quelque chose. Prenons quelque chose à boire et discutons un peu.


- C'est obligatoire ? On ne peut pas directement aller s'embrasser sur ton lit ?

- Je resterai frigide, écourte Taehyung.

- Quoi ? Faut qu'on discute pour que ..? Je te plais ou ce qui t'excite c'est d'avoir des contacts humains ? »


Taehyung le pousse en direction du salon par la porte toujours ouverte.



« Ne dit pas de bêtises. Tu aimes le thé comment ? J'ai envie de quelque chose de noir avec des épices.

- Je sais pas. Je bois pas de thé.

- Tu veux un autre chocolat chaud ?

- Non merci, je suis plein. »


Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant