♛ 124

1.1K 83 105
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Taehyung exultait en silence. Les doigts délicatement serrés sur le manche de son stylo plume. Il profitait de ces quelques heures de tranquillité, les savourait à leur juste saveur. Depuis plusieurs jours, si ce n'est semaine, tout le monde avait pris la mauvaise habitude de s'interrompre joyeusement et les apéros s'étaient multipliés pour n'importe quel motif. Ces fêtes perpétuelles lui avaient laissé beaucoup moins de temps pour ouvrir ses manuels. Le nombre de cours qu'il lui restait à rattraper allait bien se compter par dizaines et l'esprit rationnel et organiser de Taehyung avait du mal à se faire à l'idée. Cette après-midi studieuse était une bénédiction. Ne restait plus que la prière de fin de journée, le diner, une longue nuit de sommeil et tout serait parfait.

Le lendemain il ferait de même. Le monde retrouvait un peu de sa logique.



Taehyung soupire d'aise. Il repose son stylo plume et observe ce chapitre dont il a tout compris. Quel bonheur de connaitre ses cours, de saisir de nouvelles notions et de pouvoir les expliquer à son tour. Sa chambre baigne dans ses odeurs chaudes d'encens, tout est parfaitement organisé, ses vêtements sur leurs cintres et ses nombreuses et lourdes couvertures posées sur son lit. Tout brille de propreté, on pourra contempler son reflet dans l'acajou de sa table basse et Taehyung s'en auto-congratule sans complexe.


Le grincement de la poignée de sa porte le pétrifie. Taehyung réalise subitement, glacé par cette idée, qu'il a oublié le point le plus important de son existence. Plus que de faire le ménage pendant trois heures et de classer ses babioles par ordre de grandeur, plus que ses cours...

Fermer la porte à clef.



Le visage souriant de Yoongi, et celui de Namjoon un tout petit peu plus haut sont criants de perversion. Taehyung n'a plus le temps de courir et leur claquer la porte au nez. Il doit se contenter de les observer prendre possession des lieux, déjà résigné quant à son sort.


Yoongi s'avance. Il faudrait être aveugle ou sacrément naïf pour ne pas voir son sexe tendu entre ses cuisses. Taehyung n'en a qu'un autre soupir désespéré. Evidement que ses deux colocataires n'allaient pas venir pour lui demander ce qu'il souhaitait manger dans la soirée. Encore moins pour un quelconque renseignement scolaire.

Hier il n'aurait jamais oublié de fermer sa porte, jamais baisser sa garde. Ce fichu confinement mettait à sac ses habitudes.


Yoongi esquive sa bouche. Sa main a juste le temps de frôler sa cuisse que le plus petit est reparti en direction de son enceinte. Il y branche son téléphone, l'air de rien. Les fesses trop tendues en arrière pour une telle activité. Taehyung ne dit rien, il reste comme Namjoon, en chien de faïence, bien enfoncé dans sa chaise de bureau, dos droit et tendu, mains à plat sur les accoudoirs.



« Jin m'a fait découvrir quelques musiques, je crois que j'adore faire l'amour dessus... »



L.es deux yeux verts de Taehyung ne quitte pas son corps frêle dont les vêtements s'effeuillent au fur et à mesure qu'il avance vers le lit. Le plus petit a mis sa gêne de côté. La voix suave du chanteur, le souvenir de son corps délicieusement étreint par celui de Seokjin le galvanise. Yoongi s'étend, sa peau blanche presque éblouissante sur les draps pourpres et émeraude de Taehyung. Son corps n'a rien à envier aux broderies des tissus. De ses veines multiples, racines étranges qui courent de ses pectoraux à ses doigts délicats, en passant par les marques rosâtres qui peinent à disparaitre et dessinent des fruits interdits, Yoongi est désirable, appétissant, mortel sans doute. Les craintes du début ne sont pas tout à fait évincées mais il songe qu'ils l'ont déjà vu : nu, transpirant, craintif et impatient de leurs caresses.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant