♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
« Seigneur... Fais-moi entendre, dès le matin, ta bonté, car je me suis confié en toi... »
Yoongi grommèle et se cale contre le corps bouillant de Jimin, bien décidé à poursuivre sa nuit.
« ... fais-moi connaître le chemin où je dois marcher, car j'ai élevé mon âme à toi. Eternel, délivre-moi de mes ennemis ! »
Jimin grogne à son tour et glisse sa tête sous l'oreiller. Rien n'y fait.
« je me suis retiré vers toi. Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu. »
Yoongi jure contre l'épaule nue de l'argenté et s'extirpe du lit. Il ébouriffe ses mèches décolorées, observe la bouille joufflue du garçon sous ses couvertures et soupire. Les volets sont fermés, Taehyung était donc passé cette nuit et cet... Yoongi retient un juron. Cet individu avait ouvert en grand sa porte pour s'assurer que sa bénédiction du matin soit parfaitement audible. Il attrape son téléphone : six heures trente. Il allait le tuer.
C'est en trainant les pieds qu'il se rend dans le salon. Taehyung est en position de pénitence, à genoux face à une vieille chaine hi-fi sur laquelle, empilés avec talent, s'étale des lignes et des lignes de disques de louanges et de chants religieux. Les voix des femmes s'entremêlent à sa voix d'outre-tombe, rauque au petit matin. Ses cheveux bruns retombent sur ses yeux, lesquels fixe son livre de prières – un épais grimoire où il a recopié quelques prières. À droite sa bible, pleine de post-it et de surligneur.
Yoongi, en s'avançant encore un peu, remarque Namjoon, en sweat et jogging, allongé sur le canapé, d'épais cernes noirs sous les yeux. Avait-il trop lu la veille ? Il s'installe à ses côtés. Au combien l'envie d'étrangler Taehyung était forte, ils avaient toujours considéré qu'il ne fallait jamais interrompre, sauf motif extrême, sa prière. De toute façon ils auraient bien pu essayer, durant ses instants de communication avec Dieu, Taehyung était tout à fait hors de portée.
« Tu attends toi aussi pour lui mettre une droite ? grogne Yoongi en s'assaillant à gauche de Namjoon.
- Humf ».
Un simple bruit de gorge énervé. Chose rare venant du brun. Il devait vraiment avoir passé une très mauvaise nuit. Pourtant il était du genre, avec Taehyung, à se lever aux aurores.
« Que ton bon Esprit me conduise dans le droit chemin. »
Yoongi hésite à poser sa tête sur les cuisses musculeuses de Namjoon pour se rendormir un peu... Histoire de... Mais compte tenu des sourcils froncés du brun, de sa bouche tordue dans un rictus mélange de colère et de sadisme, Yoongi préfère s'abstenir. Et puis avait-il droit désormais de tenter ce genre de gestes affectueux, il n'en avait jamais rien été dans leur relation.
Il faut bien attendre une vingtaine de minutes pour que Taehyung daigne relever la tête, se recoiffer d'un vague geste de la main et fermer son livre de prières.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...