♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Alors comme ça tu voudrais faire l'amour avec moi ? » taquine Jin. Il s'allonge aux côtés de Yoongi. Maintenant qu'il prend un peu de distance avec les évènements il se rend compte du souk qu'ils ont mis dans la chambre. Les draps sont dispersés à droite et gauche, ils ont renversé l'intégralité des crayons présents sur le bureau de Jimin, il doit y avoir quelques tâches louches sur le plaid ou le dessous de lit et chaque recoin est objet à un souvenir. Yoongi triture ses doigts, il ne sait plus s'il en a vraiment envie. Il observe du coin de l'œil le corps étendu de Jin. C'est la première fois qu'il le voit nu. C'est étrange de voir les gens nus, c'est la pensée qui le traverse. Ça semble si naturel et incongru à la fois. D'avoir ce corps nu, puissant par sa jeunesse, le genre de corps sublime à la taille ridiculement mince, peau tirée sur des muscles nourrit et quelques grains de beauté comme une parure. Yoongi se demande un bref instant s'il sera toujours aussi beau, son corps à la peau tannée par les années comme le serait le cuir, les mains sèches et veineuses crispées sur son ventre. Est-ce qu'il aurait envie de vieillir à ses côtés ?
Ses yeux dévalent son ventre, lequel se soulève au rythme de sa respiration lente et sereine. Et puis son sexe tendu dans son dernier vêtement. Vigoureux, il semble battre comme un cœur et Yoongi hésite à tendre la main pour le caresser du bout des doigts. Tout est fort de jeunesse, du sang qui coule si vite dans ses veines aux nœuds de ses muscles neufs, ses grands yeux sombres à la lueur vive et envoutante. Cette langue qui n'a encore rien dit, cette tête qui n'a encore rien appris et ce corps qui ne s'est pas lassé. C'est réconfortant un homme qui ne sait encore rien, qui ne fait que jouir de la chance inouïe qu'il a d'être en santé. Là où Jin ordonnera d'aller, son corps le suivra. Allongé de la sorte, peau brunie par le soleil imaginaire sur des draps clairs, on pourrait croire qu'il ne connait ni la faim, ni la fatigue. Un esthète infatigable.
Yoongi ne s'était jamais senti traverser par cette vigueur de l'âge. A vingt ans il se sentait petit, craintif et craignait terriblement de devenir rapidement un vieux. Comme l'on passe d'un enfant chétif à un adulte réservé jusqu'à un homme âgé solitaire. Il n'avait pas cette énergie, ce corps là, posé et pourtant en mouvement dans son immobilité.
« Tu n'es pas trop fatigué ? » questionne Jin. Il tourne la tête vers lui. Il ne trouve pas le temps trop long, il n'est pas du genre à dédaigner le silence, il ne voudrait juste pas que Yoongi attrape froid, nu sur les draps, la baie entrouverte pour éloigner les odeurs humides et chaudes de leur faim charnelle.
« Non... Je te regardais.
- Ah... », Jin fait mine de ne pas l'avoir remarqué, il sourit et contemple son visage à lui, « et ?
- Et ? Euh... », Yoongi ne sait plus trop quoi dire, c'est impressionnant un garçon comme ça qui vous regarde avec des yeux d'amours. On est subjugué, on en perd ses mots. On entrouvre la bouche et on n'a pas l'air très malin, « eh bien... Tu es beau. »
Jin a un petit rire et se penche pour se saisir de sa bouche. Petite éclosion printanière dans les entrailles trop souvent anxieuses de Yoongi. Il noue ses bras derrière sa nuque, il voudrait le garder contre lui des jours entiers pour fleurir au soleil de son sourire. Il devient niais et cette pensée le réconforte. Il ne niera jamais la douceur et la tendresse.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...