♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Hoseok ne se fait pas prier. Il enlace fiévreusement le corps tout juste vêtu de Jungkook et glisse ses lèvres dans son cou. Taehyung hausse les yeux, déjà trop habitué à le voir se repaître de la chair fraiche de ses victimes ; un vrai vampire. Sa serviette baigne à moitié dans l'eau et il l'enlève délicatement. Il ne sait pas ce qui serait le plus judicieux : retirer le plateau pour souiller l'eau de leur bain ou rester là, assis confortablement contre le mur carrelé de la douche, les pieds immergés dans l'eau parfumée et tiède à regarder son homologue détruire ce garçon qui n'en demande jamais moins.
Le courage de Jungkook s'est mué en son infatigable faim. Il s'accroche aux cheveux noirs d'Hoseok et donne son corps à sa bouche vorace. Leurs bassins s'entrechoquent et, avec un certain plaisir – celui d'un scientifique face à une réaction qu'il connaît mais dont la réalisation l'impressionne toujours, comme on sort pour contempler les étoiles toujours émerveillé de leur luminescence alors que rien ne changera avant notre mort ni après – Taehyung observe le sexe d'Hoseok se tendre entre ses cuisses. Son corps brute, large et dur contraste avec la dentelle raffinée et les cuisses charnues de Jungkook. Un main de fer sur un corps de satin.
« Tu es vraiment mignon... »
Taehyung s'assoit convenablement, prend ses aises plus encore que lors de sa discussion avec Hoseok. Il ne s'agirait pas de louper une miette de ce jeu entre les deux garçons. Encore moins lorsqu'il voit les doigts graciles d'Hoseok glisser sous la dentelle de ses bas.
« Je préfère ce genre de demande que tes supplications pornographiques.
- Bah bien sûr... », Jungkook tente de le faire remonter jusqu'à ses lèvres entrouvertes mais Hoseok semble préféré se placer à genou et redescendre les courbes sinueuses de son torse.
« Si je le dis... », il passe sournoisement sa langue sur la verge du brun et sourit narquoisement de le voir se tendre et sentir ses doigts raffermir leur prise sur ses épaules, « c'est sexy de te lécher avec la dentelle.
- Tu n'es qu'un... pervers... » marmonne Jungkook comme son souffle haché lui permet.
Il n'en mène pas large, il n'a jamais réussi à se maitriser face à ce superbe garçon. Hoseok est trop sensuel, il maitrise trop les aléas de son cœur épris. Et la saleté des mots sur sa langue prend des allures de parures superbes.
« Attends...", Jungkook tente de le tenir éloigné en pressant ses mains sur ses épaules, « c'est quoi la musique ? »
Hoseok lâche à contre cœur les reliefs tendres de son torse et tend l'oreille. Voix rayée et sorte de rock sensuel.
« V.O d'un film. Only lovers left alive. Une affaire de vampires.
- J'adore les vampires, marmonne Taehyung en tendant la main pour que Jungkook entrelace leurs doigts.
- Tu chasses les vampires, rétorque Hoseok en retournant à ses attitudes de suceur de sang.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...