♛ 114

1.2K 90 48
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


« Tu es si mignon... », les mains de Namjoon glissent sous son t-shirt. Et dire que Yoongi avait passé un temps fou à correctement le faire rentrer dans son jean sans plis disgracieux. Il ne s'insurge toujours pas. Pire, il débute maladroitement quelques mouvements, il veut sentir Namjoon, son excitation contre lui. C'est assez primaire comme volonté et il se décide à l'assumer. Le soupir rauque et amusé de Namjoon contre son cou lui donne raison.


« Carrément... », sa main vient sournoisement titiller son torse et particulièrement son téton. Yoongi mord sa lèvre, il essaye de structurer ses idées et ses vas et viens mais s'éparpille plus qu'autre chose.


« Tu es devenu un vrai dévergondé... », la main libre de Namjoon se pose sur sa hanche et l'aide à se mouvoir. Il aggrave la friction tant recherchée en mimant quelques coups secs. Yoongi se cambre. Il songe à Jimin qu'il a tant vu faire et tend ses fesses, presque allongé sur le meuble. La bouche de Namjoon jure, ses doigts quittent sa hanche pour remonter le long de son dos et embrasser la ligne de sa colonne.


« T'es beau comme ça, tout tremblant... »


Et dire qu'ils devaient faire une balade... L'idée a vite été évincée. Yoongi exulte. Il va peut-être enfin goûter à l'un des Namjoon qui le fait tant fantasmer, celui brusque, impatient, bouillonnant de désir. Celui qu'il a trop vu soulever des jupes pour se glisser entre des cuisses humides d'excitation. Celui dont certains garçons, évincés et rancuniers, ont dit qu'il « tirait trop son coup ». Le Namjoon des cinq minutes au paradis.



« Franchement Yoongi, qu'est-ce que tu cherches en te dandinant comme ça ? », sa main remonte le long de sa cuisse, elle va le toucher. Il en tremble un peu plus. C'est ça ! que sa paume embrasse le relief de son sexe, qu'elle le fasse prendre de l'ampleur.


« Un petit orgasme avant de partir ? », elle remonte encore, Yoongi gémit. Cette friction insuffisante, son érection qui durcit entre ses doigts et ce jean bien trop épais pour sentir véritablement le plaisir afflué. Ce sont des picotements et ses jambes tremblent d'anticipation.



« Ne fais pas trainer les choses...

- Je dois faire comment alors ? ricane Namjoon dans le creux de son cou, trop heureux de sentir ce petit morceau d'homme si réceptif à ses avances.

- Comme à la fac...

- Parce que tu m'espionnes à la fac ? », ses doigts délaissent son sexe désormais bien bandé et compressé par son jean pour retourner sur ses fesses. Yoongi ne sait plus vers où il doit aller, pousser le bassin contre sa main pour sentir ses doigts s'enfoncer dans sa chair ou aller à l'inverse et l'inciter à revenir à son érection ? Les doigts de Namjoon titillent ses tétons douloureusement tendus, et dire qu'il se moquait des siens il y a quelques minutes. Yoongi n'aurait jamais songé mais la main qui agrippe fermement ses fesses est à deux doigts de lui faire tourner de l'œil. C'est ça qu'il aimait chez Namjoon, cette brutalité désireuse, cette passion indomptable.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant