♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
« Hum ? », Taehyung s'attend à toutes les possibilités allant de l'idée de se reconvertir en éleveur de chèvre à celle de, qui sait, s'enfuir dans la voiture de monsieur Olive.
« Je peux te rejoindre succinctement ce soir ? Juste le temps de nous découvrir un peu.
- C'est une proposition à... s'étrangle à moitié le bleuté devant tant d'audace.
« Si tu veux.
- Cool. Essaye de rester éveillé, je ne sais pas à quelle heure j'aurais fini l'initiation de Yoongi aux joies des plaisirs buccaux.
- Non mais je rêve ! Vous ne voulez pas non plus qu'on fasse un agenda commun pour ne pas se croiser ?
- Tu blagues ! Faut demander à rejoindre si on croise quelque chose, tu veux venir cette nuit ? rit gentiment mais sérieusement Jungkook.
- Non merci. Je vais dormir un peu et j'ai un cours demain matin. Et puis ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais les relations sexuelles et amoureuses...
- Tu les voyais comment ? »
Taehyung a tiré le rideau de douche et plie son dernier vêtement pour le glisser à l'extérieur. Il écoute distraitement la conversation et n'use pas son énergie à essayer de faire sortir les deux garçons de la salle d'eau. Ce serait vain et il perdrait plus de temps qu'autre chose.
« Plus comme Namjoon. Hop, au détour d'un couloir une envie profonde... Un baiser qui dérape... Des sous-entendus... On dirait que vous planifiez une réunion sur Zoom !
- Zoom ? Nous on utilise Discord, précise Jungkook.
- Et nous Microsoft Teams... », Taehyung coupe l'eau et se saisit du savon, on peut voir sa main dépasser du rideau de plastique, « ce n'est pas le sujet. Ne romantise pas trop les comportements de Namjoon. Il y en a qui se servent de cette fougue pour oublier de demander si l'autre est d'accord. Le désir impérieux d'autrui n'est pas forcément le tien et il n'est pas obligé de l'être.
- Oui... Enfin de là à demander des heures avant et s'accorder sur une date... marmonne Yoongi.
- Je préfère ça à un garçon qui débarque à n'importe quelle heure dans ma chambre pour se glisser à moitié nu dans mon lit.
- Je commence à avoir faim, coupe Jungkook.
- Il reste du gratin de pâtes dans le four, notifie Taehyung.
- Aller hop ! », le garçon se saisit du bras de Yoongi et l'entraine derrière lui hors de la salle de bain. Le pauvre n'a d'autres choix que de le suivre, contraint par beaucoup trop d'énergie et de force.
« Tu m'emmènes dans la cuisine ? Et ... », il fourre ses mains dans les poches de son short, « je voulais pas en parler devant Taehyung parce que je ne sais pas ce que vous vous dites... Mais c'était comment avec Yanis ? Il te prenait au dépourvu comme ça ?
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...