♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
Yoongi dort jusqu'au lendemain. Il n'ouvre les yeux qu'aux premières lueurs du jour, emmitouflé au fond de ses draps et très peu motivé à en sortir. Il débranche son téléphone sur sa table de nuit et le tire jusqu'à lui. Un message d'Hoseok l'attend, il sourit un peu bêtement et s'empresse de déverrouiller son cellulaire pour y avoir accès.
Ce n'est qu'un petit message de bonne nuit à laquelle est jointe une photo de Jungkook et Jimin affalé sur le canapé du salon, un paquet d'haribo encore en main. Yoongi rit doucement et répond quelque chose vaguement ressemblant à ceci : « oh ! qu'ils sont mignons ! ». Il reste là, allongé sur le dos, les yeux fermés et se souviens de la veille. Il rit doucement, requinqué à l'idée d'avoir de nouveau des aventures amoureuses. Décidemment sa vie avait traversé un désert sans fin après sa séparation avec Yanis, pas un baiser, pas une caresse et là ! Jungkook et Hoseok ? Plus attentionnés, séduisants et apparemment doués que n'aurait jamais pu l'être son ex. Yoongi laisse sa main glisser jusqu'à son pantalon de pyjama et empoigne son sexe au repos pour le vivifier à grands coups de poignet. Sous ses paupières closes il se représente Hoseok comme il rêverait de le voir : alangui sur un lit, ses mèches brunes étrangement désordonnées, son érection pointant vers le ciel et son sourire en demi-lune, tout à fait lubrique, peint sur sa bouche séduisante. Yoongi n'y avait jamais spécialement songé, ni eu envie, mais là il grimperait bien sur son lit, les fesses tendues en arrière sans qu'il ne puisse les toucher, pour se glisser jusqu'entre ses cuisses. Il sentirait son membre chaud palpiter contre sa paume et, avec gourmandise, ferait glisser son gland humide dans sa bouche. Il en a les images, de Hoseok une main dans ses cheveux tandis qu'il goûte cet objet de désir.
Yoongi mord sa lèvre et glisse maladroitement sa main sous son propre vêtement, de plus en plus tendu. Il effectue des mouvements secs sur sa verge dégoulinante à l'idée de sucer son voisin et jouit très rapidement, terrassé par l'idée d'un Hoseok tapissant le fond de son palet dans un râle rauque.
Yoongi soupire, il reste quelques minutes les yeux clos, le visage déformé par l'extase avant de se décider à sortir de son lit pour prendre une douche. L'appartement est silencieux et il le traverse dans son pantalon taché, marchant un peu en canard pour éviter de sentir le liquide froid coller à sa peau – ce n'est pas ce que l'on fait de plus agréable.
Il démarre un album de métal sans songer que Namjoon dort dans la chambre adjacente. Il s'empresse de glisser son petit corps taché de rose et violet sous l'eau bouillante et se frictionne avec bonne humeur.
Un autre orgasme plus tard, causé par des pensées déviant sur la musculature de son voisin et sur l'espièglerie de Jungkook, Yoongi s'enroule dans une serviette-éponge et soupire de bonheur. Il frictionne grossièrement son torse pour nouer le tissu autour de sa taille et ainsi libérer sa peau face au miroir. Il s'agite faiblement sur la musique et applique de la crème sur les différentes morsures çà et là.
« Yoongi, tu veux bien baisser ta musique ? »
Le décoloré sursaute et tourne la tête vers Namjoon. Le brun se tient dans l'embrasure de la porte, il a enfilé des vêtements aux hasards soit une chemise rose à palmier ouverte sur son torse large et musclé et un jogging gris. Yoongi déglutit... le tissu épouse trop bien la forme de sa verge pour le laisser avec d'innocentes pensées. Heureusement Namjoon le tire de son fantasme aussi vite.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...