♛ 101

1.2K 91 51
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B_


« Je vais rentrer », Taehyung frotte ses yeux gorgés de fatigue. Le jour n'a pas encore montré le bout de son nez en ce début d'hiver. Accroché à son bras Yoongi somnole. Son corps n'a l'air d'apprécier qu'à moindre mesure l'alcool, le plaisir et le sommeil qui s'évade. Il digère leur orgie de sucrerie interminable.


« Ça va aller pour rentrer ? » questionne Jin en tendant sa veste à Taehyung.

Le brun hausse les sourcils et la glisse sous son bras.


« Je me crois encore en capacité de descendre une dizaine de marches. »



Jin ignore la bêtise de son propos précédent et la réponse quelque peu cynique de son interlocuteur. Il regarde Yoongi et son petit visage aux joues qui pourraient être si pleines et gourmandes. A la place la fatigue coule dans les poches sous ses yeux et les tranchées de ses joues.


« Reste dormir avec moi. Ça ne change pas grand-chose d'être ici ou en dessous. »

Yoongi ne comprend pas bien d'où vient cette demande. Il se contente d'observer les yeux sombres de son interlocuteur. Après tout c'est vrai qu'il a sommeil, une vraie chape de plomb sur ses épaules. Et puis ces histoires de constructions sociales, d'enfants, de mariages : sujets qu'ont traité avec virtuosité Taehyung et Jin, l'ont épuisé. Yoongi pense parfois en pas avoir les épaules pour ses études ou son futur proche – comme les courses de Noël- alors le futur lointain, la vie à deux... Tout ça le met dans un état lamentable. Il veut juste dormir et ne pas faire de plan sur la comète.



« Ca ne te dérange pas d'être tout seul ?

- Du tout. Ça me fera des vacances, rassure Taehyung avec sarcasme.

- De toute façon on ne ferme pas à clefs, tu peux toujours revenir si le cœur t'en dit.

- Vous ne fermez jamais à clefs ? s'étonne Yoongi devant tant de désinvolture.

- Si, de temps à autres. Mais franchement je ne vois pas trop madame Rose venir nous envahir vers six heures du matin.

- C'est vrai... », Yoongi se rapproche de Jin pour s'accrocher à sa manche plutôt qu'à celle de Taehyung, « allons dormir ».


Il salue son colocataire d'un bref mouvement de la main. Taehyung n'a pas l'air de cet avis. Il replace le col de sa chemise. Délicatement il vient poser sa main sur l'épaule de Yoongi et son visage glisse dans le creux de son cou. Il y a déposé un baiser comme un papillon de soie et le jeune garçon frémit. Il croit même sentir le bout de sa langue glisser jusqu'à son lobe d'oreille.



« Je n'ai pas le droit à un baiser ? »



Taehyung toise Jin de ses yeux émeraude. Il replace ses manches sur ses poignets.

« Non. Je ne crois pas que tu en sois encore digne. »



Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant