♛ 77

1.6K 108 24
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑

_ Appartement 4B _

Taehyung a croisé les mains sur ses jambes également entremêlées. Sa chemise est ouverte, ses cheveux bouclés auréolent son visage. Il est vraiment beau garçon et un peu inquiétant sous ses lumières ocre et ses deux yeux verres comme des pierres précieuses détaillent le gibier face à lui. Si les dieux, si Apollon avait voulu venir s'unir avec lui, aurait-il eu son apparence ? Jungkook n'en sait rien mais il a l'impression de vivre les romances des grimoires de Taehyung, d'être l'amante d'un grand prince qui le recevrait dans un boudoir aux airs de cabinet des curiosités.

Le silence se poursuit, lourd de sous-entendus. Allait-ce devenir un jeu entre eux ? Jungkook se reprend bien vite et sourit doucement avant de malencontreusement faire remonter son short sur ses cuisses épaisses et imberbes.



« Je ne crois pas avoir envie d'être libéré... Pourrais-je pousser le vice en demandant un baiser ? »



Le visage de Taehyung s'orne d'un petit sourire et il se lève lentement de sa chaise un peu inconfortable. Il ne laisse rien paraître mais ses fesses et ses jambes sont complètement engourdies. Ses yeux verts captivent subitement ceux de Jungkook et ses longs doigts incitent le plus jeune à se rapprocher un peu de lui. Le brun s'avance, à moitié levé de son fauteuil pour qu'enfin leurs bouches se rencontrent. Il l'a tellement attendu que son corps s'embrase au simple frôlement de ses lèvres contre les siennes. Était-ce cela que recherchait Taehyung ? Une frustration dissimulée par de jolies discussions et de très bons biscuits?

Jungkook ne peut plus rester assis. À la fraction de seconde où la langue de Taehyung se joint à la danse il ne se voit plus jouer au jeu du chat et de la souris. Il retire de lui-même son short et happe sa bouche si chaude. Les mains de Taehyung sur ses hanches, pression ferme, le calme aussitôt dans sa fougue.

« Doucement... »

Jungkook geint. Tout à l'heure c'était Yoongi qui pressait le mouvement alors que lui trouvait drôle de prendre son temps, maintenant il ne veut plus attendre. Depuis plus de deux heures Taehyung caresse son torse, incline la tête et dévoile cette nuque dorée appétissante. S'ils continuent à se tourner autour le jour pourra bien se lever et le sommeil avoir raison de Jungkook.



Il enroule ses bras autour de la nuque du brun pour le garder contre lui et ne plus lui laisser la possibilité de mettre de la distance entre eux. Ne plus pouvoir ralentir le rythme. La fièvre fait frémir ses lèvres et celles de Taehyung contre les siennes semblent secouées du même mal. C'est avec difficulté, entrelacés de la sorte, qu'ils reculent jusqu'au lit. Jungkook laisse échapper un cri de surprise lorsqu'il s'enfonce dans les couvertures diverses et le matelas. Taehyung happe cette exclamation d'un baiser amusé et s'allonge à ses côtés. Leurs jambes s'entrelacent et Jungkook fait glisser ses doigts sous sa chemise pour apprécier le relief de son dos musclé. Cette étreinte n'a rien à voir avec tout ce qu'il avait connu avant, c'est encore nouveau et il se demande si l'on peut être surpris infiniment à chaque nouvel amant. Les mains de Taehyung ont trouvé le chemin de ses cuisses et surtout de ses fesses ; et Jungkook ne peut rester indifférent à de si langoureuses caresses. Il inspire à plein poumons l'odeur épicée baignée d'encens de la pièce, le corps de Taehyung lui semble délicieusement lourd sur le sien lorsqu'il l'enjambe. Ils s'embrassent encore et puis Jungkook retire son t-shirt pour lui laisser le loisir de découvrir d'autres parties de son corps. À aucun moment leurs yeux ne se quittent et c'est sûrement ce qu'il y a de plus érotique et ardent chez Taehyung : ce regard vert, insondable, presque magique.

C'est sans doute l'ambiance mais Jungkook mystifie le garçon. De ses lourdes boucles brunes à ses yeux magiques, son nez long et cette bouche droite et charnue, celle qui l'embrasse si bien. Taehung est un sorcier, la fée Morgane, il ne sait trop quoi de mystique qui vous envoute. Ou il le désire juste un peu trop.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant