♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Je trouve ça honteux ! Jimin ! Comment as-tu osé monter Yoongi contre moi ! Je pensais être ton allier ! » s'étrangle Jungkook.
Trois minutes sont passées et personne ne semble avoir tout à fait pris la mesure des dires de Yoongi. Seul Jungkook, libéré du bâillon qu'était la main d'Hoseok, se révolte quelque peu contre les idées saugrenues de son allié passé.
« Tu n'oses jamais en porter, soupire Jimin
- Parce que ça te va mieux !
- Moi je suis content de voir ça », sourit bêtement Hoseok.
Cette expression béate lui vaut d'ailleurs un soupir désespéré de Jin.
« Pourquoi je suce des bites et Taehyung n'a que quelques marques alors qu'il a bien plus perdu que moi ? » remarque le plus âgé.
Namjoon s'étouffe du niveau de langage employé et fixe son voisin pour chercher d'où vient cette soudaine vulgarité. Fidèle à lui-même, princier et armé de son verre, Jin ne laisse rien paraître sur son visage si ce n'est un profond ennui de façade.
« C'est surtout pourquoi je dois me taire ! On pouvait pas simplement recevoir ? s'insurge Jimin.
- Je te rappelle que je vais être puni avec toi ! gronde Namjoon.
- On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière », énonce Hoseok avec des airs de grands sages.
Taehyung s'enfonce un peu plus dans le canapé et porte son verre à ses lèvres. Il ancre ses yeux verts dans ceux d'Hoseok et lui offre un sourire mesquin.
« Je crois que tu prends tout ça beaucoup trop à la légère ? Est-ce que tu aurais déjà oublié ton gage ? »
Tout le monde l'observe... Hoseok déglutit, pointe son verre du doigt et demande d'une voix mourante que Jin lui serve l'alcool le plus fort et au plus pur. Souhait refusé, il ne s'agirait pas qu'Hoseok tombe dans ses phases contemplatives alcoolisées et soit dans la complète incapacité de comprendre ce qui se déroule.
« Il serait bon que tu annonces la chose et ensuite tu pourras boire, suggère Jin.
- On n'a pas fini de débattre ! Yoongi m'a trahi ! jure Jungkook presque allongé sur la table basse pour frapper Yoongi aux jambes.
- Il n'a trahi personne. Un ensemble de Jimin t'ira très bien... remarque Jin.
- Ce n'est pas comme si j'en avais mille, murmure Jimin comme pour se défendre de quelque chose.
- J'ai hâte de voir ça moi aussi, s'amuse Namjoon.
- Bien. Tout est dit ? s'assure Yoongi.
- Non ! Hoseok doit nous prévenir de ses envies à venir », rappelle Jungkook – qui a abandonné sa quête de vengeance après quelques compliments.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Fiksi PenggemarYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...