♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Alors Yoongi ? Comment ça va depuis la dernière fois ? Les professeurs ne se montrent pas trop sévères ? »
Yoongi regardait miroiter le liquide orangé dans son verre. Il n'a pas la moindre idée du mélange que lui a concocté Hoseok. Et seul Jin semble en phase de lui tenir une conversation intelligible, non pas basée uniquement sur de l'intimidation physique et des suggestions à peine dissimulées. Hoseok aurait-il l'amabilité de refermer ses jambes un moment où l'autre ou allait-il continuer de les tenir grandes ouvertes et de prendre toute la place sur le canapé d'en face ?
Pourtant Jin n'a rien à leur envier. S'en est presque rageant d'avoir quatre si beaux hommes, étendus de la sorte... Yoongi songe à un buffet et remercie le ciel qu'on ne puisse pas lire dans ses pensées -quoi qu'il se doute que celles de ses comparses ne sont pas mieux. L'hôte -et doyen de la petite fête- porte un polo burburry noir. C'est la première fois que Yoongi ne le voit pas avec une chemise de bonne facture. Le tissu à l'air doux, agréable au toucher et à porter, et les manches courtes soulignent le muscle fin de ses bras – loin de la carrure épaisse de Namjoon ou de celle plus prononcée d'Hoseok. Jin a des bras très graciles, avec ce qu'il faut de chaire sans surplus et un muscle qui ne se dessine que lorsqu'il doit porter des charges lourdes ou le contracter. Il porte un jean bleu clair, un chino stretch, quelque chose de léger et pourtant trop bien taillé pour n'être qu'un simple pantalon de grande surface. Le vêtement a été repris à la taille pour épouser ses hanches étroites sans s'arrêter mi mollet. Il faut dire que les jambes de Jin étaient interminables et trouver un pantalon à sa taille ne devait pas être de tout repos. Peut-être avait-il des aptitudes en couture ? Oui, Min Yoongi tente de penser à tout, sauf au fait qu'il est, sans doute possible, la proie bien entourée de ses bourreaux.
« Yoongi ? »
Ah ? N'aurait-il toujours pas répondu à la question précédente ? Yoongi tente vainement de reconnecter son cerveau. De ne pas imaginer ses doigts glisser sur les matières et sa bouche goûter le parfum de Jin. À d'autres. Depuis quand Jin l'intéressait ?
« Tout va bien. Les cours ça va. La famille ça va... Les amis... », il contemple Taeyhyung aux traits fermés et Namjoon habillé de son sourire arrogant, « ça va... ».
Jin se retourne vers les deux bruns, puis vers Yoongi.
« Ils ne t'embêtent pas trop ? Si tu n'arrives pas à travailler tu peux venir ici.
- Oh, ne t'en fais pas ! Je ferme ma porte à clef et ça va mieux ! sourit doucement Yoongi.
- Si je puis me permettre... », Namjoon se redresse pour la forme et croise ses mains, « ce n'est pas nous qui distrayons Yoongi dans son travail. J'ai plutôt entendu dire que vous lui faisiez des propositions.
- Qui essayes-tu de tromper le pervers. On sait que ça t'arrange, souffle Taehyung.
- Ah ce que je sache Jimin était chez vous... Dois-je considérer que tu détournes mes colocataires Namjoon ? », le ton est sans appel. Et Jin, par-dessus le marché, avait retenu le nom du concerné et l'employait, prononcé syllabe par syllabe, comme un drôle de moyen de pression.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...