♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Bon ! Comment on s'installe pour réaliser ce gage ? questionne Namjoon tout en étirant ses bras.
- Je crois que le plus simple ce serait que toi et Jungkook vous alliez sur les poufs étant donné que vous n'êtes pas vraiment concernés par le gage...
- Hoseok non plus ! remarque Jungkook.
- Certes, mais je reste avec Yoongi, donc à moi le lit, rit Hoseok en attrapant la main du concerné pour entrelacer leurs doigts.
- On doit se mettre tout nu ? panique le bleuté.
- Tu en as envie ? avance Jin.
- Non ! Je déteste être tout nu ! », il respire mal et Hoseok raffermit sa prise sur sa main. Les progrès qu'il avait faits avec Taehyung semblent s'être éloignés de nouveau.
« C'est ce que j'ai dit tout à l'heure Yoongi. Tes désirs avant tous les autres. Ne te déshabille pas.
- Enfin faudrait quand même que je puisse accéder à ta jolie petite érection, si tu veux bien ? s'assure Jimin.
- Oui. Mais je peux juste ouvrir mon pantalon ?
- Oui, accepte évidemment l'argenté.
- Tu es d'accord pour que nous on se déshabille un peu ? Parce que personnellement j'aime bien être plus nu que ça... soupire Jungkook.
- Oui, tu peux.
- Je suis tout le temps à poil à l'appartement, Yoongi s'en est jamais plaint, blague Namjoon.
- Ouais, enfin moi si, râle Taehyung.
- Mauvaise langue va... »
Hoseok déboutonne sa chemise sous les yeux curieux de Yoongi. Namjoon retire la sienne comme s'il ne s'agissait que d'un t-shirt et échange sa place avec le brun en l'aidant à se relever d'une poignée virile. Hoseok et lui s'offre un sourire avant que le danseur ne tende sa main au plus petit pour qu'il se lève et le rejoigne sur le lit moelleux de Jin. Seulement Yoongi ne le regarde pas, non, il est captivé par quelqu'un d'autre. Et frisonne lorsqu'il croise son regard brûlants, Jimin ne le lâche pas des yeux et fait tomber son short au sol. Intrigué par ce qui obnubile Yoongi, Hoseok tourne à son tour la tête.
« Hum... », c'est une espèce de cri du corps, pas un grognement mais loin d'être un murmure.
Hoseok lâche momentanément sa main et le laisse au fond de son pouf. Àla place il s'avance à quatre pattes jusqu'à Jimin et tire brusquement sur sa cheville pour l'attirer à lui. Jimin glousse et rit carrément lorsque le visage d'Hoseok remonte le long de ses jambes et que ses ongles crissent contre son collant. Le brun a littéralement sa tête entre ses cuisses et les caresse langoureusement, vêtues du tissu noir. Yoongi est très embarrassé de voir sous son regard les fesses d'Hoseok moulées dans son pantalon noir et les cuisses grandes ouvertes de Jimin. Ce qui le gêne le plus c'est sans doute la monté d'adrénaline qui se déverse dans ses veines. Pourquoi est-ce qu'Hoseok semblait un instant être devenu une bête, pareil à un vampire devant une jolie jeune femme blessée. Toute sa force normalement employée à faire de son corps un objet souple et sensuel semble décuplé et déforme ses muscles d'un tressautement nerveux.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...