♛ 134

1.2K 82 91
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Yoongi tente d'ignorer son érection entre ses cuisses. Il a l'impression d'être retourné au collège lorsqu'il ne contrôlait absolument pas cette troisième jambe foutrement indisciplinée. La chambre d'Hoseok est heureusement assez proche, il va pouvoir se glisser dans les draps bouillants et penser à autre chose qu'au corps étendu, suant et rougi de Jimin.

A croire que son imagination n'était pas assez fleurissante... Depuis des semaines Yoongi la nourrissait de corps et de parfums plus divers et enivrants les uns que les autres. Le sevrage qui l'attendait avec les vacances d'hiver allait faire une drôle d'impression. Il ne faudrait surtout pas que son esprit s'éparpille lorsqu'il serait à table avec sa famille.


Il n'y a pas de bruit dans le couloir. Yoongi prie pour que Jimin n'ait pas été trop audible dans les autres chambres. Si par malheur Jungkook se retrouvait à emmerder Taehyung en pleine nuit, le tout risquait de lui retomber sur le coin du nez au petit déjeuner.

Yoongi pousse avec la plus grande des délicatesses la porte close de la chambre. La respiration lente d'Hoseok l'assure de son sommeil et c'est en se mangeant quelques coins de meubles qu'il parvient jusqu'au lit. Il tâtonne pour trouver sa place vide et hurle lorsque deux mains l'empoignent et l'entrainent sur le lit. Un cri terrible aussitôt suivi d'une exclamation étouffée.


« Non mais ça va pas ! » tente de s'énerver Yoongi tout en murmurant pour s'assurer de ne réveiller personne. Sa colère ne calme pas l'hilarité d'Hoseok, au contraire. Le brun rit comme une baleine et le serre tellement fort contre lui qu'il l'empêche de respirer.


« Désolé, désolé... », il lui faut encore quelques minutes pour se calmer, « tu me fais des infidélités en pleine nuit ?

« Pas... pas du tout. Façon », Yoongi tente tant bien que mal de retrouver un peu de contenance, « il n'y a pas de fidélité entre nous.

- Pas faux... »


La bouche d'Hoseok a migré dans son cou avec une désinvolture toute maitrisée. A croire que son visage avait été soudainement trop lourd, happé par la tendresse de l'oreiller trop vite quitté et s'était échoué là, juste sous son oreille. Yoongi retient son souffle. Impossible pour lui de cacher son excitation. Il mord ses lèvres aussi fort que possible. Le moment précédent avec Jimin a éveillé ses sens, la moindre caresse l'enjoint à glisser sa main dans son pyjama et se soulager. Mais Hoseok ne bouge plus. Il reste étendu sur lui, relativement lourd le corps relâché de la sorte, et ses lèvres dans son cou ne laissent plus passer que son souffle. Yoongi attend, ses muscles tendus à lui faire mal, les bras le long du corps.


« heu... ce n'est pas très pratique pour dormir...

- Hum ? »



Il frisonne, la vibration de la voix chaude d'Hoseok fait court-circuiter son esprit et évince les derniers fragments de cohérence qui y demeurait. Ses mains tremblantes escaladent le corps sur le sien et agrippent ses fesses. La gêne oubliée pour un absurde désir, Yoongi a la nette impression de ne plus se contrôler. Il le garde plaqué contre son corps et soulève suffisamment le bassin pour que leurs sexes se rencontrent brutalement. Ses cuisses le tirent, il sent ses abdominaux trembler sous l'effort mais il réitère l'expérience. La douleur se mêle au frisson d'extase qui l'assaille. Ce n'est pas raisonnable, mais qu'est-ce que c'est bon. Et dire qu'il pensait juste se recoucher, qu'il était fier d'avoir tenu. D'où venait ce désir vorace, subite et irrationnel ? Pourquoi maintenant ?

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant