♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
« Aller, tu vas bien prendre un truc à boire avant de partir...et une douche », sourit Hoseok tandis qu'il embrasse délicatement la petite bouche de Yoongi. Ils quittent la chambre en essayant, un peu vainement, de faire le moins de bruit possible. Il n'est que neuf heures. Yoongi avait eu la bonne idée de laisser son réveil d'allumé et, à peine avait-il hurlé que Jin s'en était saisi par un réflexe dépassement l'entendement humain et l'avait envoyé rencontrer un mur plus loin dans la pièce. Après quoi il s'était retourné vers Yoongi, l'avait enlacé et murmuré quelques gentilles phrases d'aurevoir, avait sommé Hoseok de le raccompagner et s'était rendormi aussi sec.
Dans le salon Jungkook et Jimin jouaient déjà à la console alors qu'il n'était pas neuf heures. Pour l'instant ils étaient encore en pyjama, bol de céréales en main, mais Yoongi se doutait que dans quelques heures, ils auraient retrouvé leur pleine énergie. Il ne peut s'empêcher de plaindre le plus vieux, il allait sans doute être réveillé par les deux petits monstres.
Mais, quand Jimin et Jungkook se décideront à envahir l'espace personnel de Jin, Yoongi sera déjà parti. Il n'entendra sans doute pas leurs cris d'agonies. Si Jin était aussi virulent qu'avec son téléphone, il ne donnait pas cher des deux garçons. Petit aparté : son téléphone allait bien, en revanche il y avait la légère marque d'un impact dans le mur de Jin, seulement Yoongi ne s'était pas vu le réveillé à nouveau pour l'en avertir, de risque de l'agrandir de son propre corps.
Pour finir de se réveiller et parce qu'il ne se voyait pas partir comme un voleur, il boit un café avec Hoseok – lui en caleçon, cheveux ébouriffés et trace de l'oreiller sur la joue, Yoongi apprêté et aux cheveux encore humides de la douche dans les habits trop grands de Jin. En attendant que son homologue trouve le bouton de la machine à café, des tasses dans toute la vaisselle en train de sécher, Yoongi a pu faire la rencontre du chat. Une espèce de grande bête un peu tarée, d'apparence un chat sauvage, immensément long, aux yeux fous.
« C'est lui el Diablo ? »
Hoseok relève la tête d'un placard, deux petites tasses colorées en main qu'il s'empresse de remplir de café brûlant.
« Ah oui. C'est le chat de Jimin. Enfin. La bête de Jimin.
- Il a l'air mignon. Plus mignon que le chat de Namjoon...
- Ne te fies pas à son apparence, il ne porte pas son nom pour rien. »
Le concerné s'empresse de sauter de la table à l'épaule d'Hoseok. L'action, qu'il n'avait pas vu venir faute d'être assez réveillée pour cela, le fait sursauter et, d'un geste maladroit, il se renverse tout son café sur son torse. Le chat s'empresse de fuir, sans trop se presser non plus, après tout il est le plus malheureux de la situation étant donné que son promontoire n'a pas tenu le coup. Hoseok jure sous la douleur et peste contre l'animal.
Yoongi panique, il pose sa tasse, attrape le premier torchon qui lui passe sous la main et s'empresser d'aider Hoseok à éponger son torse maculé. Il passe grossièrement sur ses pectoraux, ses abdominaux légèrement moins prononcé qu'à l'habitude avec l'orgie de nourriture qu'ils ont fait la veille et continue jusqu'à son sous-vêtement, trop préoccupé qu'il puisse se brûler.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...