♛ 84

1.3K 103 49
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑

_ Appartement 5B _

« Aish... je suis heureux ! » rit Yoongi le nez dans son verre de jus de fruit.

« Tu as fait des cocktails Jin ? raille gentiment Taehyung devant la frimousse rougie du garçon aux cheveux bleus.

- Du tout, façon il tient trop bien l'alcool, soupire dramatiquement le plus grand.

- J'ai le droit de me réjouir quand même ! s'insurge Yoongi assis en tailleurs sur le canapé.

- Bien sûr... Bien sûr... taquine Jungkook.

- Si j'avais su plutôt qu'il suffisait d'un petit acte charnel pour te mettre de si bonne humeur j'aurais déposé ma candidature, continue de railler Taehyung.

- Rien ne t'arrête aujourd'hui, tu es d'une bien belle humeur toi aussi... Ne serait-ce pas à cause d'Hoseok ? tente de le déstabiliser Yoongi.

- Du tout. C'est Jin... Jin fait cet effet à tout le monde, murmure Jimin dans son plaid avant de reposer son verre et de s'allonger sur le canapé pour fermer les yeux.

- Jimin... Tu veux pas déprimer dans ta chambre ?

- C'est pas gentil... soupire le concerné.

- Je vais aller cuisiner des crêpes, ça vous ferait plaisir ? propose Jin pour passer à autre chose.

- Je t'accompagne, déclare Taehyung », il prend leurs deux verres et se dirige vers la cuisine comme s'il était chez lui.

« Dans ce cas-là je te propose qu'on fasse le tour de ma chambre Yoongi ? suggère Hoseok.

- C'est quoi ça ? Genre tu monopolises Yoongi ? Pervers ! s'exclame Jungkook.

- Tu n'as juste pas envie de rester avec moi, ami indigne ! grogne Jimin.

- Mais alors là pas du tout ! Tu fais fausse route ! »

Les trois paires d'yeux qui le regardent lui font comprendre que son mensonge ne prend pas.

« Okay... J'avoue être encore sur ma faim de ne pas avoir pu goûter au monstre de Namjoon... mais de là à dire que je te délaisse... Franchement... Tu exagères...

- Tu as fini ton cinéma, rit Hoseok.

- Oui, oui... Disparaissez hors de ma vue. Toi Jimin, va t'habiller, on va user de notre heure de sortie autorisée !

- Quel programme transcendant... » déprime le plus petit.

Jungkook frictionne ses cheveux et lui retire son plaid des mains.

« Allez ! »

De son côté Hoseok a pris la direction de sa chambre après avoir replacé correctement les canapés dans le salon. Entre sa matinée avec Jin, le fait de bichonner un Jimin déprimé et les danses échangées en compagnie de Taehyung il est complètement épuisé. Yoongi le rejoint en trottinant, les mains nouées dans son dos, son sac sur son épaule. Il relève vers lui des yeux pleins de candeur et un sourire mauvais s'évanouit aussi vite qu'il est né sur le visage d'Hoseok.



« On va faire un truc en particulier ?

- Parce que tu voudrais que l'on fasse un truc en particulier ? »

Hoseok referme la porte de sa chambre derrière eux et s'empresse de courir vers son lit pour le remettre correctement.

« Hum... je ne sais pas. Je crois que je suis quand même encore très fatigué de tout à l'heure.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant