♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Jin éloigne ses mèches de cheveux de son visage. Il ne les a pas particulièrement longs mais ne voudrait pas qu'elles lui retombent sur les yeux ou au coin des lèvres. Juste au-dessus de lui Jimin s'est laissé tomber dans les bras de Namjoon. Il a gardé une position assise mais tordu son buste pour se réfugier dans les bras du plus grand et se repaître de ses baisers. Il masque les gémissements qui jaillissent de sa bouche en la plaquant contre la sienne. Les doigts de Namjoon ont trouvé le chemin de se taille et l'étreignent, de quoi le rassurer voire l'encourager à se laisser aller au plaisir qui croît.
Jimin a complètement oublié sa déprime des jours passés. Il est enfin là où se sent le mieux, entouré de garçons qui n'ont vocation qu'à s'aimer. Il n'y a plus aucune question ou obligation que celle d'écouter l'autre et de lui donner tendresse et plaisir. Si on lui en avait offert la possibilité Jimin n'aurait vécu que d'eau fraiche, de fruits et de chocolat avec ses amants dans un coin de pays paradisiaque.
Il voudrait que la bouche chaude de Namjoon ne quitte jamais la sienne, que son parfum pour hommes l'enivre matins et nuits. Namjoon ressent cet attachement déraisonnable quand le garçon se suspend à son cou, les yeux brouillés de larmes. De petites étincelles au bord de ses paupières : une pluie de cristaux des jeunes gens qui croient aux histoires d'amour qui durent une vie entière. Jimin se rendra malheureux ; Namjoon caresse ses joues brûlantes et embrasse encore ses lèvres charnues. Leurs baisers sont incomparables à cette fois où Jimin lui avait demandé de le prendre au sous-sol de l'immeuble. Il n'y a plus cet éclair déchirant de tristesse sur ses traits ronds et encore enfantins. Il n'y a pas cette rage chez Namjoon, cette envie de tout détruite pour donner un orgasme ravageur, sans sens, réaction physique agréable la minute où il existe, fade dès que passé. Presque regrettable lorsqu'il ne reste plus qu'une légère douleur et un arrière-goût sur les lèvres. Cette fois-ci il n'y a rien de ces sentiments amers : ni colère, ni tristesse, ni rancune. Jimin se suspend à son cou pour ce qu'il est : un tendre amant.
La bouche humide de Jimin frotte sa joue lorsqu'il glisse, surpris par un frisson. Une décharge de plaisir vient de le prendre de court et un gémissement outrageux recouvre tous les bruits de draps froissés et de bouches qui s'épousent. Namjoon fronce les sourcils à ce cri de Castafiore. Il baisse les yeux et croise le regard de Jin, la langue tirée, pècheresse entre ses deux lèvres gonflées et roses. Un furieux tremblement secoue l'intégralité de son corps. Un puissant désir, à vous boucher les oreilles et à rendre votre vision floue. Il peut apercevoir du coin de l'œil le visage déformé par la surprise de Jimin, surprise érotique qui lui va parfaitement au teint. Et en contrebas, fier, les genoux sur le tapis duveteux, les mains à plat sur leurs cuisses à eux, Jin préside. Namjoon ne saurait exactement définir tous les sentiments qui tourbillonnent dans son crâne et les sensations qui déferlent dans son bas-ventre. Cet homme, la posture toujours altière, même la tête entre ses cuisses. Ses deux yeux noirs qui le sondent, sourcils froncés et bouche pincée qu'elle soit gorgée de luxure comme un fruit trop mûr ou non. Toute cette contradiction le rend fou. Namjoon veut le faire plier, veut le faire supplier d'avoir cette place sous son corps, de le sentir en lui, qu'un homme de son charisme se pane à son cou... Qu'il jouisse dans ses bras... Un si bel homme...
Il frémit lorsque la bouche de Jin dépose un sage baiser sur son genou. Le genre enfantin qui n'a pas lieu d'être étant donné la situation. Ses lèvres et son sexe frémissent mais Jin ne leur donne pas l'attention quémandée. Il s'ennuie presque, sa jolie gueule à quelques centimètres des érections des jeunes gens. Un lourd soupir dessine une moue défaite sur sa bouche. Il s'appuie sur les genoux de Namjoon, y pose sa tête et contemple Jungkook, les lèvres arrondies autour du membre d'Hoseok.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...