♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Hoseok investit la bouche de Yoongi, les deux bras noués autour de sa taille, collé à lui sans doute pour se protéger de l'air froid. Namjoon les surveille du coin de l'œil, la fin du joint entre les doigts sur lequel il tire avec lenteur. Les volutes de fumée se mélangent à celles de son souffle dans la nuit. Yoongi se niche contre le torse bouillant d'Hoseok sous sa chemise entrouverte et respire mal entre leurs baisers langoureux. Il adore pourtant cette configuration : son esprit embrumé, la nuit étoilée derrière les quelques nuages et puis cette bouche, celle d'Hoseok, et sa langue si joueuse qui s'enroule autour de la sienne pour perdre un peu plus sa raison. Yoongi glisse ses doigts dans ses cheveux, il aime s'agripper à son corps pour s'assurer de rester sur terre... ou au moins qu'ils s'envolent tous les deux en même temps vers des contrées où seul le plaisir règne.
Namjoon écrase la fin du joint dans un petit bol en porcelaine, le genre de jolie vaisselle que donnent les mamans quand leurs enfants quittent le nid. D'ailleurs il la regarde un peu, sourit narquoisement, écrase fermement le tonc entre les cendres et frictionne ses bras nus. Plutôt que de redescendre les manches de sa chemise il préfère placer sa main sur la nuque d'Hoseok et l'obliger à tourner la tête. Le brun quitte avec un petit couinement de mécontentement la bouche chaude et douce de Yoongi. A la place il rencontre, un peu brusquement, les lèvres pleines et gelées par la nuit de Namjoon. Un baiser qui cache un désir impérieux, presque étrange étant donné qu'il n'y a pas eu tant de jeu de séduction entre eux. Hoseok, sans lâcher la taille de Yoongi, s'en donne pourtant à cœur joie. Il laisse sa langue joueuse glissée sur ces lèvres appétissantes au goût âpre de l'herbe. Lorsque Namjoon s'éloigne il a ce voile sur son regard, un quelque chose de mélanger entre la substance qu'il vient d'ingérer et les affres du désir. Dans cette nuit où la lune fait des manières et se cache derrière ses comparses les nuages, tandis qu'une chouette hulule dans un des pins non loin, leurs corps abandonnent les notions terrestres. Il n'y a plus d'heure, de convenance ou de lendemain. Yoongi tend les bras pour attirer à lui Namjoon. Il a froid de l'air gelé et si chaud de sentir à nouveau ses muscles rouler sous sa peau, contre la sienne et l'étreindre d'une force presque douloureuse. Leurs corps s'entrelacent étrangement pour que Namjoon parvienne jusqu'à lui. Sa bouche s'est réchauffée après le passage sucré d'Hoseok, il l'a fait revivre et Yoongi profite de cette chaleur diffuse. Il geint, s'accroche à la cuisse du troisième garçon tandis que son visage ploie pour mieux recevoir les baisers intransigeants.
La lune, grosse et ronde comme un disque les contemple, curieuse de leur étrange manège. Depuis la baie vitrée, maintenant assis sur le canapé en face pour avoir une vue sur l'extérieur, Taehyung aussi les observe.
Jin est toujours assis dans son fauteuil, il a chargé Jungkook et Jimin de débarrasser la table et de n'y laisser que l'alcool et quelques mignardises. Du coin de l'œil il surveille leurs déplacements et la jupe de Jimin qui ne fait que remonter à chacun de ses mouvements enthousiastes. Evidemment Jimin a mis un caleçon bien trop petit que ses fesses tendent à faire disparaître. Jin ne sait pas vraiment si cette vision l'irrite ou l'amuse. Il est connu pour sa grande patience sur un nombre incalculable de choses pourtant très irritantes : les vêtements de Jimin et Jungkook qui trainent partout, leur incapacité à faire des vaisselles, manger à heures régulières. Bref, toutes ces petites choses sur lesquelles Jin est rigide. Enfin sa patience n'est pas quand elle concerne l'insupportable Jimin et sa façon de rouler des hanches. Là aussi Jin a des idées bien arrêtées, le genre qui dit de prendre Jimin contre le premier meuble adéquat. Et pourtant il ronge son frein et oblige son colocataire à se mettre en scène alors que, depuis hier et quelques sous-entendus, Jin a très bien compris qu'il désirait faire un tour dans ses bras. En bref Jin est plein de patience, une toute relative qui le fait ternir deux jours face à ses démons de colocataire, jamais beaucoup plus. Hier ils voulaient qu'il s'occupe d'eux, Jin a fait preuve de patience – aidé par sa fatigue-, ce soir il n'aura aucune raison de se contenir.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Fiksi PenggemarYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...