♛ 40

1.9K 140 19
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Yoongi essaye de ne pas penser. C'est à la fois extrêmement difficile et facile. Difficile parce qu'il sait que Taehyung le voit, enfin pas tant que ça étant donné ses yeux clos et sa façon de découvrir son corps purement tactile... Mais Yoongi se sent nu, c'est le cas de le dire... sa bouche est entrouverte en murmures salaces, il sent son bas-ventre et ses joues bouillir et manque de s'évanouir lorsque Taehyung s'affaisse légèrement sur son corps, malmené par les gestes de plus en plus brutaux de Namjoon. Toutefois c'est facile de se laisser porter par ses gémissements, par sa bouche bouillante et maladroite sous les assauts du plus grand. Yoongi ne sait pas trop, il ne sait pas si c'est la meilleure expérience de sa vie ou s'il est affreusement gêné par ce qui se déroule au-dessus de son corps. Il a tout de même accroché ses mains au torse sec de Taehyung et embrasse successivement son cou, ses joues et ses lèvres pour l'encourager. Il aime bien être ainsi, le souffle du brun s'écrase sur son torse, il voit ses bras trembler et il a une assez jolie vue sur Namjoon, visage hautement concentré sur sa tâche – comme lorsqu'il lit quelques traités philosophiques.

« Ça va ? »



Taehyung gémit et Yoongi croit déceler un « oui, plutôt bien » qui le rassure. Il continue de flatter le corps chaud du brun et s'enorgueillit de pouvoir embrasser sa peau aux reflets safran. Yoongi a les doigts qui tremblent, il n'avait jamais pensé pouvoir un jour se permettre de voguer de ses omoplates au début de sa nuque, ni que Taehynug trouve en son épaule un lieu parfait pour reposer sa tête. C'est le boxon dans son cœur et son érection n'a de cesse de tressauter dans son pantalon.

« Yoongi ? »


Le décoloré relève la tête et croise les yeux nébuleux de Namjoon, il se sent affreusement petit devant son corps large et nu.


« Hum ?

- Tu serais d'accord pour que Taehyung s'occupe de toi ?

- Heu... il le fait déjà ? »


Le concerné profite de ce court instant d'accalmie pour relever la tête, les sourcils toujours légèrement froncés, prêt à s'embrouiller avec Namjoon pour x raison. Heureusement c'est vers Yoongi que son attention se porte. Il détaille ses petites épaules menues légèrement repliées vers l'intérieur de son buste, sa respiration anarchique qui soulève puis creuse son thorax et ses deux grands yeux comme des billes, noirs d'une excitation mêlée de crainte. Doucement il cueille ses lèvres, pour le plaisir de le sentir contre lui, pour la chaleur au creux de ses reins qui naît puis s'épuise dès lors qu'il s'éloigne.


« Est-ce que je pourrais te toucher plus bas ? »


Yoongi semble enfin saisir l'intégralité de la demande. Il ne parle plus, ne respire plus non plus... les pupilles dilatées et la bouche entrouverte.

« Me toucher ?

- Oui... »


Il réfléchit, tout va très vite dans sa tête. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas déjà fait... mais de là à le refaire, avec deux hommes d'un coup... Son cœur s'emballe, l'étrange sentiment de plaisir tinté d'appréhension ne fait que s'amplifier.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant