♛ 02

3K 218 100
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


"Je te jure que si ce truc remet encore un seul pied dans ma chambre je le fais passer par la fenêtre ! », le garçon jette un chat gras et pataud sur le lit de son colocataire, attablé à son bureau. Il a les cheveux bouclés vert menthe, petit, un peu malingre, t-shirt Nirvana et bracelet à clous, il s'appelle Min Yoongi.


Son interlocuteur se redresse, bien plus grand d'une vingtaine de centimètres, le teint basané, les yeux d'un noir où miroitent des reflets mauves. Il attrape le chat aux poils longs et blancs et le serre contre lui.


« Ca va pas de balancer Madame comme ça ?

- Si Madame », il exagère sa gestuelle et prend un ton dramatique, « ne putain de pissait pas sur mes notes de cours je n'aurais sans doute pas une envie... », il grince des dents, « de la putain de balancer par le balcon !

- Madame a bon goût ! Elle a raison de dédaigner tes études de musicologie ».

Le garçon aux cheveux menthe roule des yeux.


« Ecoute... Que les choses soient claires... Si elle entre encore une fois dans ma foutue chambre, je la balance. Compris ? »


Le plus grand soupire et cache le chat, tout à fait malléable et grognon, sous sa couette mi-saison. Il acquiesce d'un vague geste de la tête et va pour se rassoir à son bureau, vue sur le jardin de l'immeuble, entouré d'épais manuels. Le plus petit s'en va pour claquer la porte avant de se raviser.


« On mange quoi ce soir ?

- Je sais pas, tu demanderas à Taehyung.

- Vous faites chier, il y en pas un capable d'être un bon domestique ici ».

Il claque définitivement la porte après avoir foudroyé du regard le chat allongé sur le bout du lit.


D'un pas lent mais agacé il traverse un couloir gris clair et peu éclairé pour se stopper devant une porte décorée d'une affiche de pin-up tout à fait grossière. Il voudrait ouvrir la porte mais la poignée manque de lui rester dans les mains tandis que le verrou demeure bien en place.


« Bordel de couilles ! Taehyung ! Arrête deux minutes d'astiquer ta minuscule verge et ouvre cette porte ! »

Un garçon, grand, cheveux bruns et longs, yeux cernés de noir, torse nu et bien portant entrouvre la porte.


« Qu'est-ce qu'il y a encore.

- Personne n'a préparé le repas.

- Qu'est-ce que je peux bien en avoir à faire? », sa voix est traînante, fatiguée.


« Je sais pas ! Il est vingt heures, t'a pas faim ?

- J'ai bouffé les derniers plats que m'avait filé ma mère, gigot et légumes.

- Et t'as pas partagé ! »

Derrière ses mèches brunes et son rimmel fondu, le garçon a un éclat rieur.


« Tu t'es regardé, il me reste encore les fils du gigot si vraiment tu as faim. », il est vrai que ledit Taehyung doit avoisiner le mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos lorsque Yoongi frôle mètre soixante-dix avec quelques difficulté et peine, malgré ses efforts, à passer la barre des cinquante kilos.


« Je te déteste.

- Moi aussi petit. Maintenant va manger des chips aux crevettes et il doit rester des Nesquik mais ne vient plus m'ennuyer alors que je profite de mon premier porno du confinement.

- T'es dégueulasse ».


Une simple porte qui se claque lui répond. Yoongi écume de rage et hurle, de sa voix grave mais à la portée mesurée.


« Je vous déteste tous ! Tous ! Aller vous faire foutre ! Que le confinement aille se faire foutre ! Je vais aller courir à poil devant les flics, on va voir si le covid me rattrape ! »

A ses mots il attrape un paquet de chips dans la petite cuisine étriquée, tape d'un grand coup de pied dans les portes de ses colocataires Taehyung et Namjoon et claque sa fenêtre avec ce petit air frai d'hiver et des vacances d'automnes qui auraient dû être si douce.


« Le monde m'emmerde ! », il enfourne une grande poignée de chips dans sa bouche et disparaît sous sa couverture noire ornée d'une tête de mort. Entouré de ses posters de métal, de ses peluches recousues et de ses mangas d'horreur, Yoongi se sent un peu en sécurité et maudit ses colocataires de n'être que ce qu'ils sont.


⭑✧⭒✧━★⋆━♛



𝓐𝓹𝓹𝓪𝓻𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝟒𝓑 _

𝕮𝖔𝖑𝖔𝖈𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓: Min Yoongi, Kim Namjoon, Kim Taehyung

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant