♛ 111

1.5K 87 108
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


« Heu, oui... Si tu veux... Enfin tu peux faire le début hein ? » suggère Yoongi dont l'excitation se mélange à la panique. Jungkook rit de sa maladresse et son souffle se répercute contre l'érection douloureuse de Yoongi, de quoi lui arracher un soupir plus court encore que les autres et pousser le vice. Le garçon à genoux, trop heureux de son plein pouvoir, ne le fais pas patienter davantage. Ses lèvres glissent sur l'extrémité de son sexe et lèchent, quoique légèrement frustré, la protection de latex. Rageur il met toute sa passion au service de son art et suce le gland de Yoongi qu'il devine humide.


Jungkook jure dans son esprit. Il ne peut même pas en récolter le nectar sur le bout de sa langue, c'est pourtant ça qu'il aime tant... Sentir la chose palpiter, son volume déformer ses lèvres et cette chair si douce enserrée par la moiteur de sa bouche. Il engloutit plusieurs centimètres et fait de vastes va et viens, agacé de cette version édulcorée. Le plaisir lui lèche les reins et, si la frustration lui fait froncer les sourcils, elle ne semble pas du tout exister chez son amant. Jungkook pince la bouche et creuse ses joues, au moins comblé par les gémissements du garçon ; Yoongi hoquète et ses doigts se resserrent malgré lui dans la chevelure châtain. Jungkook gémit sous sa poigne, répercution des vibration, réponse aussi chantée de Yoongi. Hoseok en rit doucement, il accentue les caresses de sa main sur le torse, légèrement transpirant et agité par la respiration chaotique, du garçon décoloré.


Jungkook exulte lorsqu'un léger mouvement de bassin le contraint à prendre davantage dans sa bouche. Yoongi rejette la tête en arrière, il n'est pas sûr que ce soit la fellation en elle-même qui le transporte autant mais bien le plaisir qu'en tire son partenaire et surtout l'ardeur qu'il met à la tâche. Il sent dans la langue de Jungkook, dans sa façon de le quitter, l'embrasser chastement et revenir, tout le goût que le garçon a pour l'activité. C'est loin d'être machinal, ce ne sont pas de brefs aller et retours impatients. Jungkook déguste et Yoongi meurt de paraître un tel délice dans sa bouche.

Une main se pose alors sur la sienne. Etant donné qu'elle vient de sa gauche Yoongi sait qu'il s'agit d'Hoseok. Leurs doigts s'entrelacent, agrippés ensemble à la coiffure expérimentale de Jungkook.


Hoseok se penche vers son oreille. Il en profite pour embrasser l'ovale de son visage, sa joue brûlante sous ses lèvres mouillées jusqu'à ce point sous son oreille pour lequel Yoongi pousse de petits jappements adorables.



« Regarde... »



Yoongi tente de rouvrir les yeux, doucement. La lumière du début d'après-midi l'éblouit. Ils n'avaient encore jamais été nus dans des ambiances si crues. Les deux yeux bleus d'Hoseok le rassurent. Ils ont encore cette image calme au fond de sa pupille, un bleu d'océan, Hoseok se maitrise encore, Yoongi s'y raccroche. Le brun lui désigne le sol d'un simple regard et Yoongi comprend qu'il n'observe pas le bon sujet. Il reporte son attention sur Jungkook. Le châtain, qui ne manque pas de le dévisager avec goût depuis qu'il l'a en bouche, s'empresse de lui offrir un clin d'œil charmeur et éloigner ses lèvres de son sexe. Non content de voir la salive créer un continu entre son action tout juste stoppée et sa bouche affamée. Le frémissement de Yoongi, la façon dont il a de mordre ses lèvres pour ne pas gémir, sont sa plus belle récompense.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant