♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B_
Yoongi se frictionne de très bonne humeur. L'eau chaude lui a permis de se tirer de sa torpeur, il se sent prêt à faire une nuit blanche aux cotés de Jin et Taehyung. Il a remis ce pull trop grand et se pavane dans le vêtement, les couloirs sont vides et aucune musique ne résonne encore dans le salon. Seul le bruit assourdissant du vent contre les baies. Dans son dos Jin ne se presse pas, il marche doucement, le corps encore engourdi par la nuit qui dévore les visages et les corps. Elle-même qui les observe avec complaisance et une certaine tendresse. Il n'a pas cette énergie qui habite subitement le plus petit. Taehyung est assis au salon. Les odeurs humides et chaudes de la chambre laissent place à celle fraiche de la nuit teintée du citron du thé.
Yoongi s'installe et accepte volontiers la tasse qu'on lui propose. De son côté Jin commence par allumer de la musique, un peu de classique pour changer du jazz.
«Vous avez passé un bon moment ? »
Yoongi relève les yeux vers Taehyung, il se saisit d'un macaron et sourit.
« Plutôt. Toi aussi non ?
- Oui, oui, moi aussi. »
Taehyung a cette façon de tenir sa coupe de thé au-dessus de sa coupelle, rigide dans sa chaise et le menton haut. Yoongi a un peu l'impression de se retrouver à prendre le thé avec la reine d'Angleterre et son mari. Il faut dire que Jin n'est pas en reste, il déguste le fraisier du bout des lèvres et félicite Taehyung pour son infusion. Ils sont princiers, posés avec une élégante nonchalance.
« Alors, comment tu as rencontré Yanis ? »
Yoongi souffle plus fort sur sa tasse de thé et décline la question d'un geste de la tête. Il n'a pas envie d'y répondre mais les deux yeux verts de Taehyung ne le lâchent pas.
« Pourquoi tu as subitement envie de savoir ?
- Eh bien parce qu'en tant qu'ami je n'étais pas ce que l'on fait de plus causant. Désormais que j'ai la chance de pouvoir dire que nous sommes amants, il me semble correct d'en apprendre plus sur toi, élucide rapidement le jeune homme.
- Je n'ai pas envie d'embêter Jin avec mes histoires... »
Une tentative d'esquive un peu minable qui ne passe pas inaperçue.
« Je ne me sentirais pas du tout dérangé. Après tout nous avons tout le reste de la nuit. Taehyung n'a pas l'air très enclin à dormir nulle part ailleurs que dans sa chambre. »
Le brun roule des yeux, sans doute déçu de lui-même d'avoir été si vite démasqué. Il cache sa déception dans un gorgée de thé et un autre macaron au café.
« Je n'aime pas spécialement dormir ailleurs que chez moi. Je ne me sens pas en sécurité.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...