♛ 131

1.1K 76 28
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Hoseok ne se formalise pas, il le garde contre lui, la tête nichée dans ses cheveux et les mains dans son dos. La chaleur de leurs pulls, des radiateurs en fonte et de l'épaisse couette d'hiver forment un tout réconfortant. Yoongi a l'impression d'être écureuil dans sa tanière. Ils ont laissé la porte ouverte pour profiter de la musique et de la lumière. La première est momentanément couverte par les gémissements de Jimin et les soupirs surjoués de Jungkook. La seconde est si mince que Yoongi manque de s'endormir à plusieurs reprises. Il flotte dans un état second, enivré par l'odeur chaude d'Hoseok et la tendresse de ses bras noués autour de lui. Déjà que le lit était un endroit sacré mais là, dans les bras de cet homme, il atteignait des airs de paradis.

« Bébé Yoongi avait besoin d'attention ? »


Yoongi grogne mollement contre son plexus. Il n'a même pas la force de bouger, alors protester lui semble tout à fait hors de ses moyens.

« suis pas un bébé. »


Hoseok rit doucement et l'étreint un peu plus fort. Yoongi n'admettrait jamais que c'était ces petites choses, c'est moment de partage et d'attention qui lui manquait le plus dans sa relation passée. Il s'était persuadé qu'il n'avait besoin que de sexe, instinct primaire qu'il trouvait viril. C'était sans doute bien plus des bras et une bouche pour le consoler qui avait créé ce désir de relation.


Son premier coup de cœur pour Hoseok ne lui a pas passé et il ne sera pas possible de lui retirer son statut de « premier crush avec qui les choses se concrétisent ».


Yoongi n'entend pas les quelques éclats de voix dans le salon. Il dort profondément, toujours enlacer par Hoseok. Une silhouette se découpe dans l'embrasure de la porte. Hoseok y jette un coup d'œil. Il sait déjà, depuis une dizaine de minutes Jungkook a remplacé la musique de Jimin par la sienne et l'odeur du riz et des légumes embaume l'appartement.


La silhouette longiligne s'avance dans le bruissement volatil d'une chemise. Elle se penche au-dessus du lit, caresse la joue brûlante de Yoongi et vient chercher un baiser d'Hoseok. Le geste est naturel. Ils seraient bien incapables de l'expliquer. Les choses sont ainsi depuis qu'ils ont couché ensemble.

Hoseok relâche Yoongi pour s'étirer paresseusement et attirer Taehyung à lui, les bras noués autour de son cou avec une rapidité étonnante. Le brun manque de tomber, met un genou sur le matelas et s'appuie de toute ses forces sur ses poignets pour ne pas écraser l'endormi.


« Rejoins-nous... », joli chant de sirène.


« Ce n'est pas encore le moment, tâche de réveiller Yoongi, le repas est enfin prêt. »


Hoseok hausse un sourcil, sourire mesquin au « enfin », l'air de dire qu'il n'en dépendait que de Taehyung pour manger plus tôt. Si celui-ci était faible face à Jimin ou, qui sait, avait un gage à accomplir, qu'il prenne ses responsabilités.


« Hum... Je vais faire ça... et pour l'amour du ciel, tu peux mettre un album de Jin plutôt que la musique de Jungkook...

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant