♛ 68

1.4K 124 53
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


« Je meurs de froid ! C'est horrible ! », Yoongi claque des dents dans l'ascenseur. Ils étaient bien restés trois ou quatre heures dehors, à discuter de tout et de rien. Jungkook lui avait compté son existence tranquille dans son village, avec les champs à perte de vue. Il allait à l'école en vélo et avait continué au collège et lycée même s'il lui fallait quarante minutes. Jimin était l'un des enfants du village, et lorsqu'on n'a qu'un primaire avec douze élèves, on a vite fait d'en faire le tour. Heureusement, apparemment, Jimin existait. Jungkook lui avait raconté en long et large leurs aventures en forêt et puis leur plus grande épopée : lorsqu'ils avaient pris bus, train et métro pour aller à la gay pride de la capitale. Là où ils rejoindraient Jin et Hoseok, rencontrés sur internet.

Tout cela ce faisant, les deux garçons étaient restés sous la pluie torrentielle et tout juste vêtu d'un pull. Le mois de novembre avait beau s'avérer doux pour la saison, il n'empêche qu'à rester assis ils avaient tous les deux pris froid.



Yoongi essuie encore une fois son nez sur sa manche et pousse la porte de son appartement. Le calme règne, rien d'inattendu jusque-là. On peut entendre la voix d'un présentateur Arte, une histoire de guerre de Troie. Taehyung est donc bien rentré. Yoongi fait signe à Jungkook de ne pas faire de bruit avant de déraper sur le carrelage de l'entrée et de manquer de se refaire le coin du visage contre le porte-manteau. Jungkook explose de rire.


La porte de la chambre de Taehyung s'ouvre. Le brun s'est vêtu d'un pull en laine Vuitton d'un vert que Yoongi jugerait de tout à fait inesthétique mais qui doit très bien aller avec ses meubles en bois sombres. Ses cheveux sont en bataille sur son front et son teint frais, contrairement au leur bleuté et figé.


« Où étiez-vous ? »


Yoongi tente de retirer ses converses sans glisser à nouveau.


« On était au jardin.

- Sous la pluie ?

- Oui ! » assure Jungkook d'une voix maladroite, ses dents claquent trop pour parler convenablement- étrangement il n'a pas ce souci pour rire de la maladresse de Yoongi.

Taehyung soupire.



« Je suppose que tu restes ici ce soir ?

- Oui », Jungkook sourit, « ne t'inquiète pas beau brun, je n'occuperai pas immédiatement ton lit.

- Grand bien me fasse. Je vais faire une bouillotte et des laits chauds au miel, allez donc vous doucher. Hoseok avait l'air un peu déçu que tu aies déserté. Je lui dirais que tu es là. Il m'a demandé de te transmettre ça : Jin sera clément, ne t'en fais pas.

- Ils ne me reverront jamais ! » dramatise Jungkook avant d'immiscer un mouvent dans l'optique de courir se réfugier quelque part et de se rendre compte qu'il ne connait pas les lieux. Alors il reste comme un imbécile au milieu de l'entrée.



« Oh d'ailleurs Yoongi, puisque ton petit copain est là », Taehyung emploi avec une habilité surprenante son ton de mère complice, « tu pourras récupérer le cadeau que je t'ai fait il y a quelques semaines.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant