♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Jin trépigne. Ce n'est pas une attitude qui ne lui sied vraiment ni dont il est particulièrement habitué. Normalement il laisse ce genre d'état d'âme impatients à Jimin ou Jungkook. Les garçons sont très adroits pour désirer et pigner jusqu'à obtenir l'objet en question. Jin a déjà désiré des choses qui n'étaient pas en sa possession mais il a surtout toujours eu la patience d'attendre qu'elle le devienne ou trouvé des plans qu'il a appliqués à la lettre, de fins stratagèmes... Là il n'a pas d'idées et en plus de ça il a hâte. Le genre de désir enfantin qui bout dans vos veines et fait de petites bulles dans votre cerveau : je veux, maintenant, tout de suite, sans condition. Il n'est pas sûr de l'obtenir plus vite s'il se mettait, ce beau vendredi midi, à se rouler par terre. Toutefois, si cela fonctionnait, alors il le ferait.
Jin veut Taehyung ou Namjoon, l'un des deux, les deux, en même temps ou à emporter séparément. Qu'importe ! Il ne fera pas la fine bouche.
Seulement Namjoon est venu pour son baiser du matin. A ça il l'a bien baisé ! Aller y que je complimente la fraicheur de ton teint le matin – sans doute un mensonge d'ailleurs, mais un mensonge qui fait plaisir. Et puis il l'a encore embarqué contre un mur à se ravager mutuellement la bouche. Formidable, Jin était de nouveau complètement offert à ce qu'il considère pourtant comme « un bel imbécile mais un imbécile quand même ». C'est fou à quel point il perd ses moyens lorsque ses bras enserrent si fermement sa taille... Ses doigts étaient semblables à des griffes et Jin le songerait presque séduisant dans le rôle de Zeus transformé en aigle pour enlever Ganymède – berger de son état. Outre vérification cependant, Jin n'a pas de troupeau... Il peut toujours considérer Jimin et Jungkook de la sorte mais pas sûr que ça soit tout à fait flatteur. En revanche il prend volontiers la part du mythe d'Homère où il se décrirait : « plus beau mortel ».
Jin boit rageusement une autre tasse de thé noir et la repose sur la table d'extérieur – qu'il a rentré pour l'occasion. Le jour est voilé de gris et les températures n'ont pas encore baissé. A croire que l'espèce d'hiver peint en automne n'aura pas de fin. Il songe à sa soirée d'hier avec Taehyung. Le brun lui avait donné des baisers à en damner un saint. Le genre subtil, précieux et rare. Qu'on donne du bout des lèvres et puis dans lesquels on s'épanche. Taehyung déposait délicatement un baiser et puis laissait ses mains s'agripper à sa chemise pour se languir de ses étreintes. Il faut croire que Jin avait des goûts d'interdit. Taehyung devenait la dame charmante dont tous étaient épris et provoquait toutes les passions et son cœur, objet de convoitise, n'avait d'ardeur que pour un seul. Un homme à qui elle offrirait de fiévreux baisers dans l'intimité d'une chambre, éblouie et chassée par le jour. Ce matin à boire seul son thé, à avoir dormi seul, Jin n'avait pas l'impression de capturer un seul instant, aussi bref soit-il, l'esprit malin qu'était Taehyung.
Il était resté à discuter avec lui jusqu'à ce que l'aube pointe le bout de son nez. Ils s'étaient installés dans les poufs de Jin, face à la baie de sa chambre, de la musique en fond et ils avaient discuté de tout et rien. De leurs enfances, de leurs études, de l'Egypte ancienne et de la Bible, deux des grandes passions du brun. Et puis ils s'étaient beaucoup embrassés. Taehyung venait parfois interrompre la discussion et se penchait vers lui pour quémander un baiser.
Jin n'a aucune idée de comment il peut agir avec Yoongi, Jungkook, Hoseok ou Namjoon, mais il était avec lui tout à fait charmant.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...