♛━⋆★━✧⭒✧
_Appartement 4B_
« Combien de temps tu peux te retenir de jouir Jimin ? »
Le plus petit écarquille les yeux. Namjoon pose cette question en conscience de cause. L'empêcher de jouir ? Jimin est bien trop sensible, son corps trop fragile pour s'engager dans ce genre de voie. Quand ce ne sont pas des étreintes amoureuses, il préfère les baises rudes et rapides – le genre qu'on échange dans un sous-sol d'immeuble. Jamais il n'attend.
« Tu ne réponds pas ?
- Je ne peux pas...
- Tu ne peux pas, ou tu ne veux pas ? »
Jimin plonge ses yeux dans ceux de Namjoon. Ses pupilles noires qui remplissent quasiment ses yeux en amande. Cette bouche charnue étirée d'un seul côté en une moue lubrique. Jimin sent ses mains caresser ses hanches, la chaleur de ses cuisses entrecroisées avec les siennes. Il se sent en sécurité dans ses bras. Sans doute que son instinct de survie est défectueux.
« Tout me fait plaisir, il n'y a pas de bonnes réponses.
- Je crois que je peux tenir... »
Namjoon se penche et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Il laisse sa bouche trainer sur sa peau, se repait de ses aspérités et de son délicieux parfum.
« Tu peux changer d'avis à tout moment.
- Je dirais brioche. »
Il se recule et fronce les sourcils. Jimin à l'air on ne peut plus sérieux.
« Très bien... Va pour... Brioche.»
Il jette un regard derrière lui et remarque Jungkook, les mains sur ses cuisses, le visage tendu en direction d'Hoseok. Dans l'attente d'une récompense qui ne vient pas.
« Jungkook t'embête souvent non ? »
Jimin tente de réunir ses esprits. Sa vue, comme ses pensées, demeurent embrouillées par l'excitation. Il a bien du mal à comprendre où Namjoon veut en venir, mais, dans le doute, il confirme.
« Oui... Il m'a empêché de travailler pendant le confinement... Parce que Hoseok et Jin le laissent de côté... »
Ses petites mains sont toujours fermement agrippées à la peau chaude de Namjoon. Il avance légèrement les lèvres en une moue mécontente. Les larmes qui menacent de couler sur ses joues rebondies vont de pair avec sa chevelure désordonnée. Jimin sait parfaitement jouer de ses airs d'enfant malmené ; une nouvelle fois, ils ont l'air d'inspirer Namjoon. Le brun passe ses doigts sur la pulpe de ses lèvres. Plus ils les caressent, plus son rictus s'aggrave.
« Tu vas pouvoir te venger. »
Jimin tente de se rapprocher de lui. Ses mains glissent sur ses omoplates, sur sa taille épaisse de muscles.
« Ah oui ?
- Oui... »
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Fiksi PenggemarYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...