Bonjour à tous ! Voici un tout nouveau et long chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, n'oubliez pas de mettre un commentaire ou une étoile ! A très vite ;D
_____________________________________
Je m'installais donc à l'arrière de la voiture, le livre sur le braille posé à côté de moi, et indiquais l'adresse au chauffeur.
- Excusez-moi de m'imposer de la sorte.
- C'est toujours un plaisir de t'avoir Annie. Que nous vaut cette visite ? S'il s'agit des recherches concernant ta famille nous avons bien quelques pistes mais aucune qui ne soit encore viable. Il te faudra être patiente.
- Oh, non je ne suis pas ici pour cela. Mais merci de mener ces recherches, je vous en suis extrêmement reconnaissante Monsieur Crawford.
- Je t'en prie, tu peux m'appeler Robert. Je suppose que tu es donc venue voir Estelle ?
- Vous aussi à vrai dire. Je reviens tout juste du palais et il m'a semblé important de venir vous voir, vous et Isabelle.
- Je vois. Allons la rejoindre dans ce cas, dit-il en me guidant jusqu'à leur véranda où cette dernière se trouvait.
- Quelle surprise, installe-toi ma chère, fit Isabelle en me voyant.
Je m'exécutais et entrepris de leur expliquer la raison de ma venue.
- Je ne sais pas Annie, cela me semble toujours aussi risqué, non ?
- Oui, cela n'a pas changé j'en ai bien peur. Le problème est tout autre. Logan ne va pas abandonner le trône. Vous le savez aussi bien que moi, n'est-ce pas ?
- En effet, mais cela ne constitue pas un problème. N'est-ce pas Robert ? fit Isabelle Crawford en se tournant vers son époux qui hocha la tête.
- Ecoutez, je reviens tout juste du palais et il a clairement exprimé son intention de monter sur le trône. C'est une excellente chose, je vous l'accorde. Mais cela veut aussi dire être marié avant son vingt et unième anniversaire. Et ce mariage... je m'interrompis un instant, à bout de souffle. L'idée qu'il allait se marier parce qu'on l'y obligeait me prenait aux tripes. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Estelle dans tout cela. Pourquoi pas elle ? C'est ce qui me semble le plus logique, non ? Après tout il vous avait exprimé sa volonté de l'épouser, n'est-ce pas ?
- Je crois que certaines choses t'échappent encore Annie, répondit doucement Robert Crawford, mais cela viendra. Du reste, c'est un choix qui appartient à Estelle, et à elle seule.
J'acquiesçais en silence. Alors ils ne s'y opposaient pas, tout du moins pas directement. Mais de quoi voulaient-ils parler par "certaines choses" ?
- Annie ? Que fais-tu ici ?
- Bonjour Estelle, souriais-je, prise au dépourvu. Elle avait interrompu le cours de mes pensées.
- Que se passe-t-il ?
- Estelle, chérie, commença Robert, Annie est venue nous parler...
- Pardonnez-moi papa, mais c'est à Annie que je m'adresse.
- Désolée d'être venue à l'improviste. Je suis venue vous parler de Logan.
- Quoi encore Annie ? Cela ne pouvait-il pas attendre ?
- Je ne crois pas en fait. Il m'a dit vouloir vous parler, vraiment. Il a besoin de réponses et je pense qu'il serait grand temps que vous lui en donniez.
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...