Nous ne vîmes plus Audrey de la soirée. Elle ne dîna pas avec nous et personne ne savait où elle se trouvait lorsque nous sommes allées nous coucher. Cette histoire m'intriguait. Pourquoi Logan l'avait choisi pour cette tâche? Audrey était une personne de confiance mais il ne la connaissait pas personnellement...
- Il doit y avoir une bonne explication, souffla Estelle dans la pénombre.
J'étais allongé sur le dos, songeuse. Elle avait raison et c'est ce que je me répétais depuis plusieurs minutes.
- Je pensais que tu dormais, répondis-je simplement.
- Je me demande aussi où elle peut bien être... Mais si elle est toujours avec lui il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
- Je sais oui...
La porte s'ouvrit justement à ce moment et la silhouette d'Audrey se glissa dans la chambre. Nos lumières de chevet s'allumèrent aussitôt, ce qui la fit sursauter.
- Bon sang les filles! Vous m'avez fait peur!
- Où étais-tu?
- Au Palais... Votre bon ami le Prince voulait me montrer comment il avait envisagé d'agencer la salle de bal pour la soirée de Noël, et il s'est dit que si nous y allions ce serait plus simple à expliquer.
- Eh bien il semblerait que nous soyons un cercle de privilégiées qui ont l'honneur d'être amies avec le Prince, riais-je
- Nous ne sommes pas amis, soupira Audrey, je travaille avec lui sur un projet, c'est tout.
- Pour le moment, confirma Estelle, mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs sais-tu comment il t'a choisi?
- Vous ne l'avez pas deviné? Sinclair Organisation, enfin!
- Sinclair quoi? demandais-je alors qu'Estelle hochait la tête, semblant comprendre de quoi elle parlait.
- Sinclair Organisation, répondit Estelle. C'est une entreprise d'organisation de soirées très réputée dans les hautes sphères... Je n'avais pas fait le lien.
- Ce n'est rien, fit-elle en s'affalant sur son lit. Il est vrai que je ne vous ai pas dit grand-chose sur ma famille. Mais en même temps il n'y a pas grand-chose à dire. Mes parents sont de véritables bourreaux de travail et je suis une fille unique dont la voie est toute tracée, mais j'ai voulu obtenir mes diplômes avant de me lancer à mon tour dans l'entreprise. C'est une affaire familiale qui s'est énormément développée, et aujourd'hui c'est un petit empire qui s'est fait une place de choix, je veux être préparée à ce qui m'attend.
- C'est logique, acquiesça Estelle. Mais pourquoi Logan ne fait-il pas directement appel à l'entreprise?
- Parce qu'il veut se charger de l'organisation lui même, sans avoir recours à des professionnels. J'ai trouvé ça pour le moins étrange, je veux dire, c'est un Prince, il est habitué à ce que les gens fassent ce genre de chose à sa place, non?
Audrey semblait avoir quelques préjugés sur Logan, elle le voyait probablement comme le Prince arrogant qu'il n'est pas, et j'espérais que cela ne dure pas. Il était difficile de penser comme cela en le connaissant personnellement, Logan est si différent de ce que l'on pourrait penser de lui à première vue. Voyant qu'Estelle et moi ne répondions pas elle reprit.
- Enfin bref, il s'est dit que j'avais probablement l'expérience nécessaire dans ce domaine pour l'aider. Et puis il a dit que la franchise dont j'avais fait preuve lors du bal avait achevé de le convaincre, rit-elle.
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...