Chapitre 90

2.8K 252 30
                                    

Salut à tous, me revoilà! Et après une très longue période d'absence voici enfin le nouveau chapitre! Je sais que ça a été long, et je ne peux que vous remercier pour votre patience et vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au cœur! Ça fait plaisir de se sentir soutenue et de voir que vous avez hâte de découvrir la suite des aventures d'Annie! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez surtout pas à commenter et mettre une étoile! 

J'en profite pour vous partager mon nouvel instagram (arianelwgb) sur lequel je poste régulièrement au sujet de GraceBlacke! Vous pouvez retrouver le lien dans la description de mon profil wattpad. 

Profitez bien de ce chapitre! J'attends vos retours avec impatience! Besos <3 

_________________________________________________________

Je me traînais jusqu'à la douche en grommelant. Je restais immobile, la tête appuyée contre le carrelage. L'eau chaude qui coulait le long de mon dos m'aidait à me détendre, je basculais la tête en arrière pour la placer sous le jet. Je souris aussitôt, j'avais grand besoin d'une bonne douche chaude. L'hiver était bien présent, les températures étaient fraîches, la saison des écharpes et gants était là, et un peu de chaleur n'était pas de refus. A cela s'ajoutait le manque de sommeil, je n'avais pas beaucoup dormi les nuits précédentes. J'avais à nouveau fait de drôles de rêves, à mi-chemin entre cauchemar et songe, mais qui semblaient très réels. Par chance les filles n'étaient pas là du week-end, sinon elles auraient dû nous supporter, moi et ma mauvaise humeur. Mais il y avait une autre raison pour laquelle j'avais passé le week-end à ruminer: le dîner au château avait été une catastrophe.

Plusieurs choses ressortaient de la soirée désastreuse que j'avais passé au palais. Premièrement, la tante Sophia ne m'aimait pas. Deuxièmement, le reste de la famille de Talmont était très chaleureuse. Troisièmement, Logan et moi avions passé un cap. Nous avions eu une grosse dispute qui, même si nous nous étions réconciliés, avait laissé ses marques. Certaines choses ne peuvent simplement pas être dédites. Il avait beau s'être excuser, Logan ne pouvait pas effacer ses paroles, qu'il les ait prononcé sous le coup de la colère ou non. Ceci dit, après quelques explications nous étions de nouveau en bons termes. Ce qui nous amène au petit quatre. Quatrièmement, Logan savait pour Estelle. Il savait qu'elle était à Europa. Il savait qu'elle étudiait à l'Institut. Il savait que je la connaissais. Il savait que je l'avais rencontré en arrivant à Europa. Elle avait pourtant tout fait pour qu'il ne le découvre pas... et je devais maintenant trouver un moyen de lui annoncer qu'elle avait échoué. Je dois admettre que j'appréhendais un peu sa réaction, je ne savais pas comment elle prendrait la nouvelle et je craignais qu'elle ne pense fautive... Il y avait tout de même un élément qui jouait en ma faveur: Logan ne savait pas que la famille Crawford résidait en fait tout près d'Europa.

Elle n'a aucune raison de m'en vouloir, pensais-je. Ce n'est pas moi qui le lui ai dit, il le savait déjà. Mais j'ai tout intérêt à le lui annoncer avant qu'elle ne le découvre par quelqu'un d'autre! 

***

Comme tous les lundis depuis mon arrivée dans la capitale, les couloirs de l'Institut étaient presque déserts. Toutes mes camarades avaient passé le week-end avec leur famille, qui vivaient pour la plupart dans la Région, alors que je restais ici. Au début cette solitude était difficile à supporter et seule ma rencontre hebdomadaire avec Logan venait éclairer mes lundis mais j'avais finalement développé une routine. Je profitais du calme ambiant pour réviser mes cours, faire de la musique ou de la danse, lire, contacter mes amis et flâner en ville. Je m'attendais une fois de plus à avoir les lieux pour moi seule et ce fût le cas, enfin le matin. Je fus en effet surprise de voir mes camarades de retour dès le début d'après-midi, beaucoup plus tôt que d'habitude, chacune d'entre elles pour une raison différente. 

GraceBlackeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant