Le reste de la semaine fut étrange, c'était comme si l'Ecole essayait de nous épargner, la question était alors nous épargner de quoi ? Nous n'avions presque pas de cours de programmé et beaucoup de temps de libre. Peut-être même trop ! Néanmoins toutes les activités programmées étaient mixtes, si bien que j'eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec Lucas.
Un matin, alors tout notre classe s'adonnait à des activités diverses et varier, de la cuisine à l'aide au devoir des plus jeunes, nous avons décidé de faire une promenade sur le domaine. Marcher main dans la main avec Lucas était une toute nouvelle expérience. Habituellement, nous avions, surtout moi je dois bien l'admettre, peur de nous faire surprendre alors nous ne faisions aucune preuve d'affection avant d'être hors de vue, mais là tout semblait si différent. J'avais l'impression que rien ne pouvait entamer mon moral, je me sentais légère, libre et d'humeur joueuse. Comme souvent, nous sommes finalement arrivés au verger, celui où nous avions pris l'habitude de nous retrouver en cachette.
« M'accorderez-vous cette danse Lady Annie ? »
Je pouffais devant sa demande extravagante.
« Ce serait un honneur Monsieur, mais vous devez d'abord savoir que je ne suis point une lady, ce titre est réservé au grade 2. Oh, et il n'y a point de musique ! »
Il rit à son tour et m'attrapa par la taille, mon cœur fit un bon et ma respiration s'accéléra aussitôt. « Nul besoin de musique très chère... souvenez-vous de cette soirée du nouvel an, celle où nous nous sommes embrassés pour la toute première fois... »
Il entremêla ses doigts aux miens et posa son autre main dans mon dos, puis il commença à se balancer d'une jambe sur l'autre, m'entraînant dans sa lente danse. Il était fort, très fort : je revoyais la scène comme si c'était hier alors que cinq mois s'étaient écoulés. Nous avions dîner dans la salle habituelle et une piste de danse avait été aménagée dans le grand hall d'entrée. Lucas et moi avions dansé toute la soirée, et lors d'un bref moment où quelqu'un avait éteint les quelques lumières qui étaient encore allumés dans le hall, il avait saisi sa chance et m'avait embrassé furtivement. C'était rapide mais ça avait eu son effet, c'est le moins que l'on puisse dire ! J'avais été surprise qu'il se lance ainsi mais j'avais cette folle envie de recommencer, j'étais comme galvanisé ! Mais les lumières se sont rallumées...
" Et voilà, me souffla-t-il à l'oreille, nous dansons sans musique..."
Il me fit basculer en arrière et je ris de bon cœur, puis il me redressa et m'embrassa tendrement. Je lui rendis son baiser, encore et encore, passant mes bras autour de son cou alors qu'il descendait ses mains dans le creux de mes reins. Il s'arrêta, à bout de souffle, s'allongea dans l'herbe et me fit signe de le rejoindre. Il posa sa tête sur mes cuisses et me regarda attentivement de ses yeux clairs. Je passais mes doigts dans ses cheveux lisses et blond comme le blé puis, n'y tenant plus, lui demandais ce qui n'allait pas.
_Comment ça ?
_Ça ne te ressemble pas. Tu es bien trop silencieux et tu passes ton temps à me regarder bizarrement...
_Ça, c'est parce que tu es magnifique, sourit-il.
Rougissante, j'enroulais nerveusement ses cheveux autour de mes doigts, je n'avais pas l'habitude que l'on me fasse des compliments, encore moins lorsque cela venait d'un garçon. Il passa alors sa main derrière mon oreille et m'attira à lui pour me donner un nouveau baiser.
Je relevais la tête et pris appuie sur mes coudes en penchant la tête en arrière pour profiter du soleil de fin de journée. Je me sentais mieux que jamais dans ce verger.
_J'ai peur des résultats, finit-il par soupirer.
_Comment ça ?
_Et bien je suis persuadé que tu as réussi le test haut la main, mais je ne peux pas en dire autant pour moi !
_Ne soit pas défaitiste tu veux !
_Je ne lui suis pas, je suis seulement réaliste ! Je vais me retrouver coincé ici, tout seul !
_Tu ne seras jamais seul, et si vraiment tu n'es pas sélectionné, je resterai avec toi, je te le promets.
_Pourquoi est-ce que tu ferais un truc pareil ?!
_Parce que je t'aime! C'était dit, j'avais prononcé ses mots sans m'en rendre compte. Voilà la raison pour laquelle je me sentais mieux que jamais, j'étais amoureuse de lui. Je t'aime Lucas....
_Et tu crois que c'est suffisant ?
_Luke... on peut parfaitement vivre sans avoir fait partie de l'Institut ! Regarde les habitants de Maray ! Ils ont l'air tellement heureux comme ils sont ! Tu ne dois pas te focaliser là-dessus.
_Tu as peut-être raison...
_Ne t'inquiète pas... tout se passera bien. Et si vraiment ce n'est pas le cas, on trouvera une solution.
Il pris ma main et y déposa un baiser au dos.
_Merci.
Je lui souris en retour, mais le doute m'envahit. Tout à coup je n'étais plus aussi sûre de moi. Il est vrai que Lucas n'avait jamais fait preuve d'un grand intérêt à l'égard des cours... Y avait-il ne serait-ce qu'une infime chance qu'il ne puisse pas intégrer l'Institut ?...
_________________________________________________________________________
Nouveau chapitre! Il est un peu court mais essentiel pour la suite. J'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas mettez une étoile!
Merci et bonne lecture! ;)
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...