Tadaa! Nouveau chapitre!
N'oubliez pas de voter, partager et commenter. Et surtout, profitez bien de votre lecture ;D
___________________________________________________
La porte se referma dès que je fus installée à l'arrière et la voiture ne tarda pas à s'ébranler. Il pleuvait légèrement mais suffisamment pour flouter les vitres teintées de la voiture qui me conduisait au palais royal. Je restais silencieuse tout au long du trajet, de toute façon je n'avais personne avec qui parler. Moins de 5 minutes s'était écoulées quand nous atteignîmes les hautes grilles d'accès au parc du château mais il me semblait que nous roulions depuis une éternité. Les gardes contrôlèrent le conducteur, qui abaissa la vitre arrière pour qu'ils puissent également vérifier mon identité.
Une vague d'anxiété me submergea quand la voiture remonta lentement la longue allée menant directement au château. J'entrepris de lisser les plis de ma robe et d'arranger précautionneusement mes cheveux avant de répéter l'opération. J'allais rencontrer la famille royale, enfin les régents, mais cela n'en était pas moins impressionnant.
Et si ça ne se passait pas bien? Et si je disais ou faisais quelque chose de mal? Et si ma tenue n'était pas appropriée?
Je sais ce que vous vous dîtes, que je devrais faire confiance à Ross, que c'est un professionnel... Il n'empêche que le doute subsistait en moi! C'était un énorme pas pour Logan de me présenter à ses proches et je ne voulais pas le décevoir.
La voiture s'arrêtera finalement au bas des marches et la porte s'ouvrit aussitôt.
- Bonsoir Mademoiselle, sourit Steven, le garde du corps personnel de Logan, un parapluie à la main. Son Altesse vous attend avec impatience.
- Bonsoir Steven, répondis-je, je vous suis.
Je montais les marches à ses côtés, sans avoir réellement besoin de m'abriter sous le parapluie grâce à ma capeline, et me faufilais dans le hall lorsqu'il m'ouvrit la porte.
Ma nervosité diminua dès que j'aperçu Logan, venu m'accueillir. Il m'attendait dans le hall et s'approcha à grandes enjambées dès qu'il m'aperçut. Il me serra rapidement dans ses bras puis me détailla avant de lancer avec un sourire amical:
- Tu es ravissante !
- Merci, tu n'es pas mal non plus!
Il était habillé de manière assez simple, raison pour laquelle j'étais tout à coup beaucoup plus détendue ! Il portait un pantalon bleu foncé avec des chaussures marrons cirées et un pull gris fin par-dessus une chemise claire. Et le tout sans cravate!
- Pas de cravate, hein?
- Non, en effet, sourit-il. Je n'aime pas vraiment ça! Tu aurais préféré que j'en mette une?
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...