Estelle est issue de la noblesse, sa famille a vécu au palais royale et était proche de la famille royal, il y a bel et bien eu une attaque contre les GraceBlacke, Logan avait l'intention d'épouser Estelle, les Crawford ont été plus ou moins expulsés du château et ils étaient au courant de cette histoire d'attaque... Voilà qui faisait beaucoup à digérer d'un coup!
Mais si Isabelle et Robert Crawford étaient effectivement renseignés concernant l'attaque ils ne nous en dirent pas plus, et je n'osais pas poser de question. Audrey non plus.
J'étais allongée, les yeux fermés. Je m'étais certainement endormie en attendant les frères d'Estelle, partis pêcher.
Après m'être repassé en boucle toutes ses informations pendant plusieurs minutes j'ouvris doucement les yeux, prêtes à revenir à la réalité. Je me redressais sur le canapé, les jambes en tailleur et mon regard se posa rapidement sur un petit garçon assis près de la table basse. Il me sourit, s'approcha d'un pas assuré et me tendit sa petite main pour serrer la mienne.
- Je m'appelle Eliott.
- Bonjour Eliott, je suis Annie.
- Oui je sais, et tu es jolie même quand tu dors. J'espère que tu t'es bien reposée, maintenant tu veux bien faire du piano avec moi?
- Merci, souriais-je en retour, étonnée. Je veux bien essayer, mais je ne sais pas vraiment jouer.
- Ce n'est pas grave, je vais te montrer, dit-il en m'entraînant vers le piano à queue qui trônait dans la pièce voisine.
Il s'installa et me fit une place pour que je m'assois à côté de lui. Il commença à jouer et je l'observais en silence, pleine d'admiration. Il était très jeune et pourtant il jouait très bien. La mélodie qu'il jouait me replongea dans mes souvenirs, ceux de l'Ecole. On nous y enseignait la musique et même si j'avais choisi la guitare, j'avais également commencé à apprendre le piano avec Madame Marianne. J'avais toujours admiré le fait qu'elle sache jouer de plusieurs instruments, c'est d'ailleurs elle qui m'avait offert ma guitare, un cadeau précieux.
Eliott proposa que l'on joue ensemble et me montra certains accords pour que je l'accompagne, ce que je fis volontiers. Je me surpris à jouer aisément, comme si je connaissais déjà ce morceau. Quand nous eûmes finis, des applaudissements se firent entendre derrière nous.
- J'espère que tu ne l'as pas réveillé Eliott, fit Isabelle.
- Non mère, sourit- le principal intéressé.
- Je suis désolée de m'être endormie.
- Ce n'est rien, tu devais être fatiguée après avoir assistée au bal!
- Tu as été au bal! s'exclama Eliott. Tu as vu Alex?
Je me tournais prestement vers sa mère, surprise de sa réaction. Elle répondit à ma place.
- Oui elle y était et c'était le bal pour son anniversaire, alors elle l'a forcément vue.
- Mais mère, pourquoi peut-elle le voir et pas nous? se renfrogna-t-il.
- C'est compliqué Eliott, tu n'es pas assez grand pour comprendre, soupira-t-elle.
- Et est-ce qu'Estelle y était?
- Oui, fit cette dernière en entrant dans la pièce accompagnée de 2 garçons plus âgés qui étaient sans l'ombre d'un doute ses frères.
- Quoi? fit Isabelle, soudain sur les nerfs. On avait dit que tu ne devais pas être vue au château! Aucun Crawford ne peut y être vu.
- Exactement! C'était un bal masqué, personne ne m'a vu. Sauf James, qui vous salut.
- Chérie... Tu ne peux pas faire fi des règles! Je comprends que tu ais envie de le voir mais...
- Croyez-le ou non mais ça n'avait rien à voir avec lui... j'ai même tout fait pour l'éviter. Je ne l'ai vu qu'en toute fin de soirée et il ne m'a pas reconnu avec mon masque. Toutes les élèves de l'Institut étaient invitées, je ne pouvais pas refuser d'y aller!
- Moi je te crois, dit l'un de ses frères après un court silence. Comment va James? Qui d'autre as-tu vu?
- Il va bien, sourit-elle, je te raconterais ça en détails mais d'abord je vais vous présenter. Annie je te présentes mes frères, dit-elle en s'approchant de moi. Comme je te l'avais dit nous sommes 4, ce qui nous donne dans l'ordre Edward, Ethan, moi et Eliott...
- Ou si tu préfères, les 4E, ajouta Ethan. Bienvenue parmi nous la marmotte.
***
La famille Crawford était très chaleureuse. Les rencontrer m'avait permis de comprendre pourquoi Estelle avait tendance à faire des mystères, mais maintenant que tout cela était clair, elle n'avait plus de raison de nous cacher quoi que ce soit. Son frère aîné, Edward, était assez réservé et calme, sage peut-être, alors qu'Ethan était beaucoup plus extraverti, joueur et blagueur. Il devait avoir 20 et avait ce quelque chose quand il riait qui me faisait penser à Logan. Et puis il y avait Eliott, moins de 10 ans et tellement attachant ! Elle avait de la chance d'avoir une famille aussi soudée et aimante.
- Je ne vois pas non, fit Isabelle. J'aimerais beaucoup t'aider Annie mais je n'ai pas de souvenir d'une personne à la Cour qui aurait eu une fille. Enfin si, mais je les ai vu grandir et je sais ce qu'elles sont devenues...
- Moi non plus, admit Robert, mais je vais me renseigner. On ne sait jamais, peut-être qu'un de mes contacts saura quelque chose.
- Je vous remercie! C'est vraiment très gentil de votre part.
- Je t'en prie, ça nous fait plaisir, dit Isabelle en serrant ma main dans la sienne. J'espère qu'on trouvera quelque chose qui pourra t'aider dans tes recherches.
- J'espère aussi, souriais-je.
Mais si ce n'est pas le cas j'explorerais une autre piste. Et je ne m'arrêterais que lorsque je saurais enfin la vérité.
_______________________________________________________________________
BONNE ANNEE 2018 !!!
Enfin un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu. Comme toujours n'hésitez pas à voter et commenter.
Je vous laisse jeter un œil à la photo ci-dessous. C'est à peu près comme ça que je m'imagine le petit Eliott :) Pour les autres je laisse le travail à votre imagination ;)
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...