Salut salut !! Voici le tout nouveau et looong chapitre que vous attendiez tous!!
J'ai hâte d'avoir vos retours alors pensez bien à voter et commenter ! Enjoy!
________________________________________
- Donc si je comprends bien, tu lui as déjà parlé de moi? demanda Nate à son ami.
- Evidemment ! répondit Logan. Tu es mon ami le plus proche ! Parfois je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi... D'ailleurs, reprit-il à mon attention, c'est lui qui a trouvé la solution pour que je puisse inviter les Crawford au bal ! C'était pourtant logique mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus avant qu'il ne me le dise !
On frappa à la porte et un messager informa Logan qu'un appel important l'attendait.
- Excusez-moi mais je vais devoir vous laisser un moment, dit-il en se levant. Sean et Hayden auraient déjà dû nous rejoindre, souffla-t-il en regardant sa montre. Tant pis. Nate, pourrais-tu accompagner Annie à la bibliothèque ? J'avais prévu de le faire moi-même mais je pense que je n'en aurais finalement pas le temps. Nous nous retrouverons un peu plus tard, finit-il en quittant la pièce.
La porte se referma sur Logan et un profond calme s'installa. Je cherchais aussitôt un sujet de conversation pour rompre ce silence avant qu'il ne devienne gênant mais rien ne me vînt. Ma tête formait des bouts de phrases sans queue ni tête alors que mon cœur me criait de lui parler du bal d'anniversaire de Logan. J'étais persuadée que je me trouvais en présence du garçon avec lequel j'avais dansé ce soir-là, mais comment évoquer le sujet ? Peut-être réfléchissais-je un peu trop ...
- Je... me lançais-je enfin.
- Peut-être... fit-il.
Nous nous interrompîmes en même temps, avec un petit rire amusé.
- Allez-y, repris-je.
- Merci, sourit-il avant de se racler la gorge et de continuer. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alexander nous a laissé en plan et je conçois parfaitement que la situation puisse s'avérer gênante. Peut-être pourrions-nous donc essayer de briser la glace?
Je hochais la tête. J'avais beau être un peu mal à l'aise en sa présence, notamment parce qu'il ne semblait pas savoir que nous nous étions déjà rencontrés - et embrassés ! - mais j'étais prête à faire des efforts pour m'entendre avec le meilleur ami de Logan.
- Parfait, sourit-il, peut-être pourrions-nous commencer par nous tutoyer ?
- Ce me semble être une bonne idée, en effet.
- Très bien, dans ce cas je vous... te proposes de faire plus ample connaissance en nous rendant à la bibliothèque, fit-il en se levant. Et appelles-moi Nate.
Je le suivis jusqu'à la porte, qu'il retînt pour moi, puis dans les différents couloirs qui menaient à la bibliothèque.
- Alors... Comment vous êtes-vous rencontré ? Avec Alex, précisa-t-il.
- Par hasard en fait ! Nous nous sommes littéralement rentrés dedans, en plein centre-ville. Je venais d'arriver à Europa et je ne savais absolument pas qu'il était le Prince. Enfin, continuais-je devant son air surpris, je savais que Logan Alexander de GraceBlacke était le Prince, évidemment, mais je ne savais pas exactement à quoi il ressemblait...
- C'est-à-dire ? demanda-t-il visiblement amusé.
- Je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait, et je ne l'ai pas reconnu...
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Genç KurguSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...