Hello tout le monde, me voici de retour avec non pas un mais deux chapitres (129 & 130) ! J'espère qu'ils vous plairont, très bonne lecture !!
_________________________
Je refermais la porte du bureau de la Directrice et me retrouvais face à Jessica. Je craignais un instant qu'elle s'en prenne de nouveau à moi mais elle se contenta de me lancer un regard noir et de secouer la tête d'un air dédaigneux en s'éloignant.
Je pouvais clairement ressentir son animosité mais cette situation n'était pas de mon seul fait, loin de là. Si elle ne m'avait pas attaqué comme elle l'avait fait je n'aurais pas riposté et nous n'en serions pas là. Je soupirais bruyamment et m'éloignais dans le sens inverse, choisissant d'aller dans ma chambre plutôt que de rejoindre les autres étudiantes. Je fus surprise d'y retrouver mes amies.
- Annie ! firent-elles en chœur.
- Comment cela s'est-il passé ? demanda Charlotte.
- Mal ? fis-je en me laissant tomber sur mon lit.
Elles m'entourèrent et attendirent que je développe alors que je me massais les tempes.
- Elle nous a puni, finis-je par dire.
- Vraiment ? Voilà qui ne ressemble pas à la Directrice, s'étonna Audrey.
- Pas vraiment non, admettais-je en me relevant. Punies, voilà qui est assez humiliant.
- Je pense qu'elle a voulu faire de vous un exemple, fit Estelle, question que cela ne se reproduise pas.
- Probablement oui. Jessica et moi devons participer au nettoyage des salles de classe.
- C'est injuste, s'agaça Charlotte, c'est elle qui a commencé !
- ça n'a aucune importance, je ne veux pas empirer la situation en la dénonçant. Je vais faire ce qui m'a été demandé, un point c'est tout.
- Vraiment ?
- Oui. Vous n'avez pas vue l'expression de Madame Davis...
- Si, elle avait l'air furax !
- Non, enfin si, mais une fois dans son bureau elle avait surtout l'air... déçue. Et je la comprends. Je me suis bêtement retrouvée dans une bagarre. J'aurais pu éviter cela en étant la plus intelligente de la pièce. Si je n'avais pas provoqué Jessica comme je l'ai fait nous n'en serions peut-être pas venues aux mains.
- J'en doute, souffla Audrey. Elle semble avoir une dent contre toi ces derniers jours.
- Oui, admit Estelle. Elle a toujours été un peu hostile mais c'est différent quand cela te concerne.
- Je l'ai bien remarqué mais j'ignore pourquoi.
- Elle se sent peut-être menacée, proposa Charlotte.
- Aucune chance, riais-je doucement. Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? demandais-je en constatant les regards échangés par les filles.
- Eh bien, je comprendrais que ce soit le cas, sourit Estelle.
Audrey et Charlotte me sourirent également et je ne sus quoi répondre. J'étais fatiguée et je n'avais plus assez d'énergie pour débattre des états d'âmes de Jessica.
- Je vais prendre une douche et me coucher si vous le voulez bien, je dois me lever dans quelques heures !
***
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...