Salut à tous ! Je vous avoue que ses derniers temps les choses ont été un peu compliquées entre cours à distance, recherches de stages, manque de motivation et d'inspiration. Je sais que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas en ce moment alors courage à vous tous ! Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. J'attends vos retours, commentaires ou étoiles, je vous assure que ça me motive de savoir que vous êtes aussi nombreux à me lire ♥️
___________________________________________
- Et voici pour vous ! dit le barman en nous tendant nos verres.
Je m'éloignais du comptoir, Hayden et Nate sur les talons. J'étais incapable de dire combien de verres j'avais bu depuis le début de cette soirée mais je me sentais bien, vraiment bien ! J'étais tout simplement heureuse et d'humeur à m'amuser. Nate proposa qu'on aille chercher quelque chose à manger et nous le suivîmes jusqu'à une pièce plus calme où des serveurs se pressaient au milieu des invités.
Certains convives étaient à table alors que d'autres discutaient debout et piochaient sur les plateaux couverts de petits fours qu'on leur présentait. Une sensation de faim m'assailli à la vue de toute cette nourriture. Au milieu de tout cela je repérais Sean et Logan au fond de la salle, installés à une longue table où il ne restait pas une place de libre.
Sean, assis en bout de table, ne nous prêta pas la moindre attention. Il faut dire qu'il était trop occupé à dévorer du regard la jolie blonde qui l'accompagnait et riait à gorge déployée à tout ce qu'il voulait bien lui dire, faisant voler en tous sens ses longs cheveux blonds.
Logan, lui, dansait. Il était derrière la longue table, entouré de près d'une dizaine de jeunes filles qui dansaient avec lui, et il avait l'air plus que ravit.
- Où étiez-vous passé ? fit-il en nous remarquant enfin. Nous vous attendions !
Il arborait un sourire béa, il était plus que certain qu'il avait enchaîné les verres.
- Nous dansions ! souriais-je.
- Nous aussi ! Vous auriez dû venir avec nous, maintenant il n'y a plus de place, ajouta-t-il en regardant autour de lui sans vraiment chercher de solution.
Il continuait à se tortiller sur place tout en plaisantant avec ses compagnes de danse, nous ignorant presque. Nous étions séparés de lui par la longue table et la clameur des discussions nous empêchait de réellement pouvoir discuter.
-Tu es en bonne compagnie, tenta Nate pour relancer la conversation.
- En très bonne compagnie oui ! renchérit Logan en passant ses bras autour des jeunes filles qui dansaient à côté de lui.
Je reconnu l'une d'entre elle comme Claire Delahay. J'avais eu le sentiment, dès l'instant où je l'avais rencontré, qu'elle voulait faire son chemin jusqu'à Logan, s'attirer les faveurs du Prince. J'avais tenté de ne pas la juger trop vite mais ce que je voyais à présent ne faisait que confirmer ma pensée.
Elle passa ses bras autour de sa nuque, le forçant à se détourner de l'autre fille. Elle entreprit alors une danse plus lente, toujours plus proche du torse de Logan, qui la rapprocha encore de lui en l'attrapant par la taille. Aucun d'entre nous ne soufflait mot. J'observais cette danse lascive en silence, tout en essayant de ne pas les fixer tant je me sentais gênée d'assister à cela. Que se passait-il ? Qu'était cette danse ? Je n'avais jamais vu un couple danser de la sorte... Malgré moi je ne pouvais m'empêcher de les regarder en avalant mon cocktail, il y avait quelque chose de captivant dans cette façon de danser, de presque se frotter l'un à l'autre, une certaine beauté à ses corps qui se mouvaient lentement au contact l'un de l'autre. Je me demandais alors si je serais un jour prête à danser de la sorte avec un garçon, cela me semblait si... intime. Je sentis le rouge me monter aux joues. Je comprenais que j'étais gênée parce que ce genre de danse trahissait une attirance, un désir qu'ils avaient l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...