Salut à tous !! Désolée de ne pas avoir publié depuis si longtemps! Comme beaucoup le savent, j'étais en Erasmus, j'ai donc enchaîné exams, retour en France, boulot et recherche de stage ! But I'm back et je reprends doucement l'écriture ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !
N'hésitez pas à commenter et mettre une petite étoile ! Besos <3
_____________________________________________________
J'avalais une gorgée de mon thé et resserrais les pans de ma longue écharpe autour de moi tout en observant les étendues vertes qui me faisaient face.
- ... et tout au bout du domaine il y a un immense lac, continuait Estelle. Les garçons y vont pour pêcher, mais je préfère m'y baigner. Nous irons quand les températures seront plus clémentes.
- Avec plaisir, souriais-je.
Elle fit quelques pas et s'appuya contre la balustrade entourant la terrasse. Je la rejoignis sans un mot. Il faisait froid mais je n'avais pas envie de retourner à l'intérieur pour le moment, le manoir des Crawford était très animé et le silence qui régnait dans le jardin était apaisant. Et puis l'écharpe et le thé aidaient à combattre le froid. Le bruissement du vent dans la forêt environnante était parfaitement audible. Je l'écoutais encore un instant avant d'interrompre notre silence.
- Qu'as-tu pensé du Service Royal ? Je ne voulais pas en parler durant le déjeuner mais à présent que nous sommes seules ...
- Je n'en suis pas certaine, souffla Estelle. Vois-tu, reprit-elle en se tournant vers moi après un bref silence, je trouve cela étrange que Logan ne se soit pas adressé aux citoyens, c'est plutôt inhabituel.
- C'est ce que je me suis dit aussi.
- D'abord il annule votre dîner d'hier soir au palais, maintenant ça ... J'espère que tout va bien.
Je frissonnais. A cause du froid pensais-je, mais je devais bien admettre que l'idée que quelque chose ne puisse arriver à Logan me faisait également froid dans le dos.
- Je suis sûre que oui. Rentrons maintenant, le bal de Noël est dans deux semaines, et aucune d'entre nous ne veut être malade d'ici-là !
A peine avais-je poussé la porte du salon d'hiver que des rires et des notes de musiques me parvinrent. Eliott était de nouveau assis au piano, ses doigts flottant habillement au-dessus des touches, alors qu'Audrey et le reste de la famille Crawford jouaient aux cartes.
Ethan me fit signe de venir m'asseoir près de lui. J'hésitais un instant mais fini par le rejoindre et m'installais sur l'accoudoir du fauteuil. Il me montra ses cartes pour que je participe au jeu et m'expliqua les règles. Cela me rappela les séances de jeux de société à l'Ecole, et la nostalgie m'envahit un bref instant. Je me souvins alors que Charlotte serait bientôt à Europa, pour le bal de Noël. J'avais hâte de la revoir !
- Est-ce que tu veux jouer maintenant ? demanda Ethan, se tournant vers moi en appuyant son bras sur ma cuisse. Annie ?
- Comment ?
- Rien, sourit-il.
- De toute évidence elle n'est pas assez concentrée pour jouer, fit remarquer Audrey.
- Je ne suis même pas sûr qu'elle ait retenu les règles, plaisanta Ethan.
- Eh ! fis-je en le décoiffant.
- Je plai-san-tais ! rit-il.
- Mère ? fit soudainement Eliott.
- Que se passe-t-il ?
- Il y a une voiture dans l'allée...
- Vous attendez quelqu'un ? demanda Edward.
- Non... répondirent ses parents en se levant d'un même mouvement.
Nous nous approchâmes tous de la fenêtre pour apercevoir les nouveaux arrivant.
Une voiture venait en effet d'émerger de la grande allée d'arbres. C'était une voiture ancienne d'un noir presque brillant, qui roulait au pas. Elle contourna la fontaine et s'immobilisa devant l'entrée. Les deux portières s'ouvrirent en même temps et deux jeunes hommes, l'un blond l'autre brun, tous deux portant des lunettes de soleil, descendirent de la voiture. Je jetais un rapide coup d'œil aux Crawford, tout à coup très nerveuse, puis reportais mon attention sur Logan, qui faisait à présent tournoyer ses clés autour de son doigt.
- Que se passe-t-il ? demanda Eliott, qui n'avait pas regardé par la fenêtre jusque-là.
Personne ne lui répondit, tous interloqués de voir Logan au pied des escaliers. Mais que faisait-il là ? Et comment les avait-il trouvé ? Était-ce de ma faute ? J'espérais vraiment que non ...
- Alex !! s'écria Eliott d'une voix puissante avant de s'élancer vers l'entrée.
Personne ne bougea et nous l'observâmes tous par la fenêtre alors qu'il dévalait les marches pour aller à la rencontre de Logan, qui le rejoignit à mi-chemin et le serra dans ses bras.
- Ça alors ... souffla Ethan, allons le saluer !
Nous le suivîmes tous à l'extérieur mais je restais à l'écart lors de leurs retrouvailles. Je me sentais étrangement mal à l'aise. Je n'avais pas dit à Logan où ils habitaient, les Crawford ne pourraient pas me le reprocher, me rassurais-je...
- Tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute, fit Audrey. Il les aurait trouvé un jour ou l'autre.
- Je sais. Mais ça reste étrange.
- Je sais...
- Bonjour Mesdemoiselles, nous interrompit Logan en nous faisant signe de venir à sa rencontre. Je suis désolé pour hier soir, je t'expliquerais, me chuchota-t-il à l'oreille en me prenant dans ses bras.
- Entrons, proposa Isabelle Crawford, nous serons mieux à l'intérieur.
- C'est à dire que... je ne peux pas, désolé, s'excusa Logan. Je suis accompagné, précisa-t-il en désignant le garçon brun, et nous sommes attendus.
Ce dernier était appuyé sur la voiture, la mine sombre bien que son visage soit en partie caché par ses lunettes de soleil. Il nous fît un signe de la main et esquissa un sourire en comprenant que nous parlions de lui. Il me semblait familier, pour autant je n'étais pas sûre de l'avoir déjà vu, peut-être était-ce un de ses gardes du corps, mais rien n'était moins sûr, d'ailleurs il n'était pas du tout habillé comme tel.
- Logan, où est ton équipe de sécurité ?
- Il n'y avait pas assez de place pour eux, sourit-il. J'ai demandé à la voiture qui nous escortait de nous attendre à l'entrée du domaine. Je leur ai dit que je devais voir des amis.
- Tu sais conduire ? lançais-je
- Est-ce si étonnant ?
- Hum, fis-je en haussant des épaules.
Il roula des yeux avant de sortir une enveloppe qu'il remit à Isabelle. Elle l'ouvrit et lu l'invitation pour le bal de Noël à haute voix.
- Alex... nous ne sommes pas autorisés à ...
- Vous l'êtes à présent. Il y a peut-être régence, mais je reste le futur roi, et j'ai le pouvoir de vous autoriser à revenir à la cour, sourit-il. Alors je compte sur vous pour être là, nous avons beaucoup de chose à rattraper ! ajouta-il en rejoignant sa voiture.
- Jolie voiture, fit Robert Crawford. Je ne me souviens pas l'avoir vue dans la collection de ton père.
- C'est parce qu'elle appartenait à ma mère, répondit Logan en faisant glisser ses doigts sur les courbes de la voiture, sourire aux lèvres. Elle avait meilleur goût que lui en la matière !
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...