Nous y voilà, le 100e chapitre !!! Je n'en reviens pas ! Je suis tellement heureuse de pouvoir vous présenter ce Chapitre 100 !! Ce n'est pas évident d'écrire et de poster des chapitres régulièrement mais je suis contente de ne pas avoir abandonné et d'avoir toujours continué même lorsque des contre-temps m'empêchaient de publier aussi souvent que je le souhaitais. Je suis hyper reconnaissante pour tous les lecteurs-rices qui suivent les aventures d'Annie et me motivent par leurs votes et commentaires, merci à vous tous !! <3
___________________________________
- Comment ?
- Oh, je n'ai pas eu l'occasion de vous l'annoncer, fit Logan sur un ton léger, les Crawford seront parmi nous pour le réveillon de Noël !
- Comment cela est-il possible ? repris la Comtesse d'un air décontenancé.
- Eh bien cela est assez simple en fait, répondit-il en échangeant un regard entendu avec Nate, je les ai invités au bal.
- Et sans nous consulter au préalable ! Je ne serais pas étonnée d'apprendre que cette brillante idée vient de vous, souffla-t-elle en me toisant d'un air dédaigneux.
Je déglutie, le temps de rassembler mon courage, mais prête à en découdre. Je ne connaissais pas la Comtesse, je l'avais croisé à plusieurs reprises mais n'avais jamais échangé plus de quelques mots avec elle, et pourtant elle semblait nourrir une certaine animosité à mon égard. Je ne savais ni ne comprenais d'où cela venait, mais je comptais bien éclaircir cette situation. Je m'apprêtais à répondre quand je senti Logan presser de nouveau ma main et prendre la parole presque aussitôt.
- Dans ce cas vous serez surprise d'apprendre qu'elle n'était au courant de rien de tout cela.
- Vraiment ? répondit-elle rapidement. Donc tu as soudainement eu envie de reprendre contact avec eux ?
- Non, bien sûr que non... A vrai dire cela fait un petit moment que je sais qu'ils sont installés dans la région. Je mourrais d'envie de les revoir, mais j'ai respecté votre conseil et je me suis efforcé de me comporter conformément à mon rang. J'ai donc cherché une raison plus officielle de les revoir. Et c'est Nate qui m'a exposé la solution parfaite, d'une simplicité déconcertante.
- Ils ne peuvent revenir au château que sur demande expresse des souverains, compléta son ami, mais il se trouve qu'Alex est notre souverain. Donc une invitation de sa part constitue une demande expresse. Et les voici autorisés à revenir à la Cour, tout du moins pour une soirée.
Je lui souris. Voilà donc la solution miracle qui permettrait aux Crawford de revenir au palais et peut-être même un jour de réintégrer la Cour.
***
- Je dois admettre que je suis impressionnée, confiais-je un peu plus tard à Nathanaël, alors que nous rejoignons un petit salon après le dîner.
- Ah oui ? fit-il d'un air rieur.
- Oui, souriais-je. C'était une solution toute simple...
- ... mais efficace !
- C'est ce que j'allais dire oui, riais-je.
- Tout ce qui m'importe c'est son bonheur, confia-t-il soudainement. Je n'ai pas de frère alors ...
VOUS LISEZ
GraceBlacke
Teen FictionSuite à de nombreuses guerres, la monarchie a été réinstaurée en Europe. En prévision d'une énième guerre, les Etats européens ont choisi de créer un seul et unique Royaume, plaçant la famille GraceBlacke à la tête de toutes les autres. Cette fa...