Chapitre 82 | La tenue idéale

2.5K 264 33
                                    

- Je ne sais pas, répondis-je, j'avoue ne pas y avoir réfléchi sur le coup, j'ai simplement accepté! Et ce n'est que ce matin que j'y ai pensé! Comment faut-il que je m'habille, me coiffe, ce que je peux faire ou non... Je me suis dit qu'en tant que styliste ayant habillé la monarchie vous seriez à même de m'aider, finissais-je, hésitante.

Un sourire se peignit sur le visage de Ross Mitchell, ce qui m'aida à me détendre un peu.

- Eh bien, il semble que vous ayez frappé à la bonne porte mademoiselle, sourit-il. Je vous en prie, installez-vous plus confortablement très chères.

Audrey, Estelle et moi-même prirent place sur les fauteuils installés dans la boutique du couturier. Celui-ci disparu à l'arrière du magasin alors que sa fille, Chloé, retournait l'écriteau indiquant à présent que le magasin était fermé. Elle croisa mon regard et s'empressa de s'expliquer:

- Nous n'avons aucun rendez-vous important de programmé ce matin, et les autres clients repasseront si besoin, ainsi nous serons plus tranquilles, sourit-elle.

- Je vous suis tellement reconnaissante, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Merci beaucoup.

- Je t'en prie Annie. Et puis, en tant que préparatrice je me dois de te venir en aide dans ce genre de moment!

- Mais ce n'est pas dans le cadre de tes études alors rien ne t'oblige à m'aider, insistais-je.

- C'est vrai, mais ça me fait plaisir de le faire! Mon père est un spécialiste en la matière alors tu peux lui faire confiance!

- Je te remercie ma puce, répondit-il en réapparaissant en tirant un portant à roulettes chargé de vêtements. Je ne fais pas dans le prêt-à-porter, se justifia-t-il, mais, comme vous le voyez, je ne fais pas que des tenues de bal non plus ! Alors... voilà quelques robes qui pourraient convenir pour ce fameux dîner. Il faudra en choisir une sur laquelle il n'y aura pas ou peu de retouche à faire pour que vous puissiez la mettre ce soir. Voyons voir... Approchez et choisissez chacune une robe pour Annie.

Nous nous levâmes pour inspecter les robes de couleurs et de formes différentes avant d'en désigner une chacune.

- Que penses-tu de leur choix Chloé? demanda Ross

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Que penses-tu de leur choix Chloé? demanda Ross.

- Moi? demanda-t-elle.

- Oui, sourit-il, donnes-moi ton avis sur les robes qu'elles ont choisi pour un tel dîner. Cesera un bon entrainement.

Elle commença avec la mienne, une robe évasée à hauteur de genoux et aux épaules dégagée. Elle était d'un tissus bleu clair assez épais et avait de fines bretelles.

- J'aime beaucoup celle-ci, commença-t-elle, cette couleur te va parfaitement au teint. Cependant, les épaules dégagées et les genoux apparents... dit-elle, hésitante, la coupe n'est peut-être pas la plus adaptée à la saison...

GraceBlackeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant