La nuit s'apprête à tomber, Nohlan propose à Vénus de partager sa chambre avec elle, sans arrières pensées. Il explique se sentir bien en sa compagnie et apprécierait de pouvoir discuter plus longtemps. La jeune femme n'est pas contre l'idée, mais Nohlan n'étant pas chez lui doit avant tout obtenir l'accord du roi. Il ne souhaite pas passer par Sanji et décide donc de demander lui-même une audience à Keiji pour discuter avec lui seul à seul. Il lui explique ses motivations et précise que ça ne serait que pour quelques nuits. Keiji sait que Nohlan ne lui fait que rarement part de requête, il accepte que Vénus dorme au palais cependant connaissant le tempérament du jeune homme il se permet toutefois de le mettre en garde précisant ne rien savoir concernant l'identité de Vénus et lui conseillant de ce fait, d'éviter de s'accoupler avec une totale inconnue, sans pour autant le lui interdire puisque Nohlan est en droit de faire ce qu'il veut sur ce point à partir du moment où l'âge légal est respecté. Il ne l'a pas précisé au jeune Khartus, mais Keiji préfère pouvoir garder un œil sur la jeune femme alors l'idée qu'elle soit au palais l'arrange bien.
Nohlan annonce la bonne nouvelle à Vénus avant de lui faire une visite guidée du palais le temps d'arriver à sa chambre. En chemin, le fruit du hasard a voulu que Mikina croise sa route. Cette dernière vit Nohlan accompagné par la jeune femme et son sang ne fit qu'un tour avant de se diriger vers lui.
—C'est pour ça que nous ne te voyons plus ces derniers jours ?! Pour ça que tu m'as mise à la porte ?!
Nohlan sent son cœur palpiter, il n'apprécie pas le ton que Mikina emploie pour s'adresser à lui, il estime être dans ses droits.
—Tu ferais mieux de baissé d'un ton Mikina, je ne te dois aucune explication ! Je te croyais d'ailleurs déjà parti pour Alfadar avec ton cher Prince ! Ironise-t-il.
—Espèce de .... !!! S'écria-t-elle folle de rage, en levant la main prête à lui mettre une gifle.
Nohlan lui saisit la main brusquement avant que celle-ci n'atteigne sa joue et la menaça :
—D'abord tu me fais du chantage, et maintenant tu oses essayer de lever la main sur moi ? Pour qui te prends-tu Mikina ?! J'en ai corrigé d'autre pour moins que ça alors à ta place, je ne tenterais plus jamais ça ... Plus jamais ! Tu m'as bien compris ?
Mikina est sous le choc, Nohlan n'a jamais osé la saisir ainsi, elle ressent sa colère toujours plus grandissante, elle tente de lire dans ses pensées mais il s'y attendait, il ne la connait que trop bien et ne la laisse pas parvenir à son but. Lorsqu'il ressent son intrusion il lui demanda :
—Que veux-tu voir ? Ne t'immisce plus dans mes pensées, tu risques d'y voir à ton égard des choses bien déplaisantes !
Elle se contente d'acquiescer à la question de Nohlan en restant silencieuse jusqu'à ce que celui-ci relâche son emprise. Emporté par la colère celui-ci ne retient pas ses mots lorsqu'il lui demande de quitter les lieux de façon virulente :
—Hors de ma vue provocatrice !
—Quoi ?! Tu es sérieux Nohlan ? Demanda-t-elle choquée.
— Vas-donc séduire ton prince et fiches-moi la paix une bonne fois pour toute !
Après cette phrase, Mikina se senti prise par les émotions, elle n'a jamais imaginé perdre Nohlan, elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps et de s'excuser de l'avoir fâché mais elle sait qu'il apprécierait encore moins. Elle le connait mieux que quiconque, faire preuve de sentiment avec lui n'est pas une solution, surtout pas lorsqu'il est dans cet état d'esprit, au contraire cela renforcerait son sentiment de supériorité et il s'en amuserait davantage. Pour autant, elle sait qu'elle ne doit pas non plus être dans la provocation, parce qu'il aurait du répondant, même s'il n'a jamais levé la main sur elle, il déteste être défié et sait le faire comprendre. C'est pourquoi, alors qu'il s'attendait à ce qu'elle réplique, Mikina fit le choix de tourner le dos sans dire un mot, pour quitter les lieux en dévisageant la demoiselle qui accompagne Nohlan. Intérieurement elle eut envie d'hurler en voyant qu'il s'apprêtait à faire dormir une autre jeune femme dans sa chambre mais elle prit sur elle et n'en fit rien à la grande surprise du jeune homme qui s'attendait à une autre provocation de sa part et non pas à ce qu'elle abdique si facilement.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...